top of page

Chapitre 12 - Fidélité maximum

Pendant que la gigantesque armée de squelette chargeait vers William et ses généraux, ils invoquaient tous leurs propres armées.

Soudainement une centaine de squelettes apparaissent parmi eux seulement 9 sont des squelettes de rang (E-), 5 venant de William et un seul venant d'Arthur.

En effet les généraux n'ont pas directement accès au niveau 2 de l'enfer. Ils doivent d'abord vaincre le boss du niveau 1 avant de pouvoir passer au niveau 2.

Pour vaincre le boss du niveau 1 il faut au moins avoir la force d'un rang (E).

Malheureusement il a déjà fallu beaucoup de temps à Arthur avant de trouver le boss et dès qu'il est passé au niveau 2 il a reçu la convocation du système donc il n'a pas pu renforcer son armée.

William est juste une exception pour avoir vaincu le boss au rang (F+) car  [La colère d'un Roi] lui a permis d'écraser statistiquement le boss. Donc pour l'instant Edward, Charles et Frédéric doivent passer au rang (E) ou augmenter une compétence au rang (D) avant de pouvoir aller niveau 2.

De plus, tous les généraux ont pour l'instant une constitution de type guerrier. La sagesse, l'intelligence et la puissance de l'âme sont tous entre 30 et 40. Mais cette situation est normale, c'est juste William qui est différent des autres.

Après tout William est le véritable possesseur du Système, ses généraux ne sont que des utilisateurs normaux du système.

La différence entre eux est la même qu'entre un GM et un joueur ordinaire dans un jeux vidéo.

Face à l'énorme armée, William pensa à quelque chose puis un sourire machiavélique apparut sur son visage.

Ses alliées se trouvant à ses côtés furent tous effrayés par ce sourire mais en même temps ce sourire leur redonna confiance pour affronter cette armée.

En effet William est devenu leur pilier spirituel et aussi une figure incroyable à leur yeux depuis qu'ils sont devenus ses généraux.

Même avant de devenir des généraux, William avait complètement dominé ensemble Edward, Charles et Frédéric.

Bien que Edward à perdu son bras durant ce combat, il n'a plus aucune pensée négative envers William.

Edward  sait déjà que son bras repoussera un jour car maintenant il n'a qu'à tuer des squelettes jusqu'à un jour atteindre une forme de vie qui possède des capacité de régénération extraordinaire.

De plus il reste encore beaucoup de fonctionnalités à débloquer donc il y en aura peut-être une qui l'aidera à repousser son bras.

Bien que cette explication soit un peu longue, même pas une seconde s'est écoulé depuis que William eut son sourire machiavélique.

William activa juste son aura noir normal puis étrangement son aura devient de plus en plus incontrôlables, son sourire devenant de plus en plus machiavélique.

Son aura atteignit lentement son apogée et d'un seul coup une énorme onde de choc explosa de sa position. Tous les squelettes et les généraux furent repoussés d'un coup à part Arthur qui ne recula que de quelques pas.

En effet William activa [La colère d'un Roi] toutes les statistiques sont multipliées par deux ! Combiné avec [Endurance infini], William n'a aucun adversaire et il peut tenir autant de temps qu'il le souhaite.

Tous furent effrayés par la puissance dégagée par William. Même les guerriers divins à leurs connaissances ne peuvent pas repousser des adversaires de plus haut rang avec juste leur aura !

Ils savent déjà que leur Roi est un rang (E-) mais son aura à déjà dépassée le rang (E+) bien qu'il n'ait pas atteint le rang (D-) cela reste toujours extrêmement effrayant !

Après que son aura éclata William dit calmement en gardant son sourire mais ne se retournant pas.

« Moi seul suffit. Profitez juste du bon spectacle. »

Voyant cette aura effrayante, ces paroles remplies de confiance et dégageant une arrogance totalement débridée, les anciens patriarches eurent l'impression que le dos de ce jeune homme devint immensément plus grand, comme si ses épaules pouvaient supporter le poids d'une montagne.

Ils sentirent tous une nouvelle vigueur envahir leurs corps et tous leurs corps étaient remplis d'énergie.

Tous leurs doutes furent balayés et ils savent tous qu'à partir de ce moment, ils n'ont pas prêté allégeance à la mauvaise personne.

« Haha, mon Roi, laisser ce genre de tâche à vos fidèles subordonné prendre les devants » dit Edward laissant éclaté sa propre aura noir.

Ses paroles ne s'étaient pas encore complètement évanouies alors que sa silhouette apparaissait déjà à une centaine de mètres.

Il ne reste plus que 900 mètres entre Edward et l'armée squelette. Vue d'en haut il n'est qu'un petit point noir face à une gigantesque vague de point blanc pourtant aucune peur ne pouvait être lue sur son visage.

Non, il portait même un sourire !

« Oh vieil homme, tu as volé ma phrase ! » Poursuivi Charles alors qu'il commença également à courir et dégager sa propre aura noir.

« J'ai vraiment l'impression de retrouver ma faiblesse lorsque je n'étais qu'un petit rang (F) au milieu d'une énorme bataille, ne sachant pas quand j'aurai soudainement une épée planté dans mon corps. »

Pourtant en disant cette phrase Frédéric ne révélait aucune tristesse mais seulement de l'excitation. Il plongea également vers le milieu de l'armée squelette.

« Aucune personne pouvant passer à une autre forme de vie en s'appuyant sur sa propre volonté ne peut être sous-estimée » conclut William en voyant ses subordonnées le devancé.

« Mon Roi laissé moi m'occuper de la protection de ces 3 idiots » Dit calmement Arthur alors qu'il apparaît à genoux devant moi.

William le regarda calmement, dégageant toujours son aura terrifiante. Il répondit simplement :

« Vas-y simplement si tu as envie de combattre. »

« Alors je vais les rejoindre. » La silhouette d'Arthur apparut également à des centaines de mètres en moins d'une seconde pas loin derrière les 3 autres.

Les 4 généraux s'alignèrent comme s'ils avaient un accord entre eux. Leur aura noir se mélangeant entre eux, dégageant une aura suffocante.

Si c'était une armée humaine normale toute l'armée dans un rayon d'un kilomètre serait déjà allongée à plat ventre ne pouvant même pas se relever.

Mais ils font face à des squelettes sans émotion ni conscience, naturellement cela n'a aucun effet. Mais ils le font toujours.

Quand ils enseigneront plus tard aux jeunes génies rejoignant l'armée de William, les génies demanderont :

« Pourquoi est- il toujours important de dégager sa propre aura en combattant des squelettes ? »

Ils répondront toujours en souriant :

« Parce que c'est dominateur ! » Mais la vraie réponse c'est parce que l'aura noir représente le lien de subordination au Roi William.

Naturellement lorsque le Roi est présent, les généraux sont tenus de lui présenter un bon spectacle.

Si William demandait aux système la fidélité des généraux il aurait :

Arthur : 100/100

Edward : 100/100

Charles : 100/100

Frédéric : 100/100

En regardant la scène incroyable devant lui, il se retient temporairement de rejoindre le combat et même aucun squelette allié ne rejoignit le combat.

Quelques secondes s'écoulèrent et enfin les 4 hommes rencontrèrent la gigantesque armée.

Boom Boom Boom Boom

4 explosions surgirent au moment de la collision et des dizaines de squelettes furent envoyés volés. Ils ne prirent même pas la peine de tirer leurs épées.

Avec la puissance de leurs poings, ils sont des machines à tuer.

Et ça ne finit pas ici.

Boom Boom Boom*Boom*

Une magnifique symphonie d'explosions commença.

4 hommes bloquant une armée de plus de 100 000 squelettes.

Quelle scène spectaculaire.

Tout portait une magnifique armure et on pouvait voir sur leur visage une énorme excitation.

Pourtant il n'y a pas que des squelette faible de rang (F). Une aura noir apparut pas très loin des explosions.

Remarquant la nouvelle aura il ordonna silencieusement un ordre au maitre épéiste.

Le maître épéiste dégagea son aura et se dirigea vers l'autre squelette.

10 secondes plus tard une énorme explosion différente des autres apparut soudainement déclenchant un mini-tremblement de terre à quelques centaines de mètres.

Pourtant les généraux ne veulent pas perdre le moins du monde. Ils augmentent la puissance de leur coup même si cela se fait au détriment de leurs endurances.

Ainsi des petites tempêtes de sable éclatèrent un peu partout et des centaines de squelettes s'envolèrent dans les airs à chaque explosion.

Diverses aura apparurent parmi les ennemis des squelettes. Pour chaque aura un squelette de rang (E-) partit s'en occuper.

Jusqu'à que les 6 rangs (E-) disparaissent et que seuls les rangs (F) restent avec William regardant le combat de loin. Dans ce genre de combat, ils sont totalement inutiles.

Lorsque tous les squelettes trouvèrent leurs adversaires et que même les généraux commencèrent un affronter des squelettes de rang (E-), le champ de bataille atteignit son paroxysme.

Les explosions ne forment plus une jolie mélodie mais plus une musique rock qui à rythme très soutenu.

Malheureusement la réalité commence à rattraper le fantasme. Les rangs (F) ne peuvent pas rejoindre le champ de bataille mais il y a plus d'une centaine de rangs (E-), une dizaine de rangs (E) et un rang (E +) présent sur ce champ de bataille.

Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils se rassemblent tous autour des généraux.

En 30 secondes, la situation commence déjà à être inquiétante. Les blessures s'accumulent sur les corps des généraux, les squelettes alliés ont déjà subi des pertes et William à dû les ressusciter.

William regarda brièvement sa fenêtre de statut

[HP: 520/520]

[MP: 108/111]

Déjà 3 squelettes de ressuscité. Bien sûr, ils ne sont pas morts pour rien, ils infligèrent suffisamment de dégâts pour tuer leurs adversaires quand ils ressuscitent.

5 minutes plus tard

Les explosions n'ont toujours pas diminué mais ont augmenté. Même William à du mal à voir la situation complète du champ de bataille tellement elle est chaotique.

Au moins 5 squelettes de rang (E-) entoure un des squelettes de rang (E-) de William.

Les généraux sont dans une pire situation avec au moins 3 squelettes de rang (E-) et 2 squelettes de rang (E).

Leurs HP sont à un point critique, tout ce qu'ils peuvent faire est de survivre maintenant.

[520/520]

[MP: 98/111]

En contrepartie ils ont déjà anéantis la moitié des rangs (E-) adverse et 3 squelettes de rang (E).

Une aura surpassant toutes celles présentes sur les champs de bataille apparut.

«Enfin apparu, maintenant c'est mon tour» William arriva en moins de 5 secondes sur le champ de bataille.

«Tout le monde retraite, vous avez déjà assez combattus. » ordonna William sur un ton ne tolère aucun refus.

Bien sûr les généraux ne sont pas d'accord, battre en retraite signifie fuir mais ils n'ont pas eu d'autres choix que d'obéir. Ils savent tous que c'est la faute de leurs propres faiblesses.

S'ils avaient assez de force ils pourraient simplement effacer ce champ de bataille d'un seul coup de poing. Leur roi n'aurait même pas besoin d'agir.

Alors qu'ils se préparaient à se retirer, les 4 généraux voyaient une scène qu'il n'oublierait jamais de leur vie.

William qui était apparu commença à déchaîner frénétiquement son aura et il s'approcha en moins d'une seconde d'un squelette de rang (E-) puis lui lança un coup de poing rempli d'une puissance inimaginable pour un mortel.

Le squelette s'envola directement à des centaines de mètres.

une notification s'afficha au-dessus du squelette de rang (E-)

-250

Tous les squelettes de rang (E-) ont au moins une santé de 300 donc ce n'est pas suffisant pour one-shot.

Mais pas de problème, William s'échauffe juste, c'est encore mieux si les mannequins d'entraînement sont plus résistants.

Après ce coup de poing il s'approcha d'un autre squelette, il arriva presque accroupis devant le squelette et fit un uppercut. Le squelette s'envola à des dizaines de mètre verticalement.

William le rejoint rapidement dans les airs et apparaissant au-dessus du squelette il fit un retourné avec sa jambe et l'envoya rapidement dans le crâne du squelette. Celui-ci descendu encore plus vite qu'il était monté.

Quand le squelette atterrit une énorme explosion se fit entendre dans un rayon de plusieurs kilomètres. Un gigantesque trou de sable rouge se forma alors qu'une tempête de sable éclata tout autour.

Un nouveau chiffre apparut au-dessus du squelette.

-550

Presque le triple des dégâts infligés au maître épéiste lorsque William était au rang (F +) ce qui montre la puissance de ce coup.

Le squelette fut totalement brisé en plusieurs milliers de morceaux.

Alors que William voulait engager un autre squelette, il ressentit un sentiment de menace venant sur sa gauche. Il s'arrêta précipitamment alors qu'un coup de poing passa juste devant lui. La pression de ce coup de poing le fit même reculer de quelques pas.

En regardant le squelette de 2,5 mètres de haut et sa carrure impressionnante, William fut légèrement impressionnée.

«Tch, c'est pas trop tôt je commençais à m'impatienter» s'exclama William mais son expression était devenue sérieuse.



3 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Chapitre 13 - Rage et désespoir

« Système, analyse le squelette de 2,5 mètres de haut en face de moi » ordonna calmement William alors qu'il évitait calmement chacun des...

Comments


bottom of page