Victoria me regarda directement dans les yeux, comme si elle essayait de chercher quelque chose qui n’allait pas avec moi.
« Victoria, il y a quelque chose sur mon visage ? »
« Non, ce doit être mon imagination. »
Seulement quelques heures s’était écoulées en réalité, donc elle était loin de se douter que j’avais vécu une torture infernale pendant plus d’un mois.
Si ce loup pense qu’il est maintenant tranquille, alors il se trompe lourdement, malheureusement, le rang D+ ne suffira probablement pas à le vaincre avec mes talents actuels. Tout au plus, je pourrais rivaliser avec lui.
Et quel est le meilleur endroit pour débusquer de nouveaux talents ?
Le monde des bêtes, évidemment.
Même si je viens de subir une torture infernale et que quelqu’un faible d’esprit aurait pu littéralement mourir mentalement, il ne fait aucun doute que mes bénéfices ne sont pas nuls, avant la torture, j’avais déjà pu acquérir le [Talent au vent (Commun)] qui me procure toujours un bonus de 10% à l’agilité.
Il ne faut surtout pas sous-estimer ce bonus, car il peut faire la différence entre la vie et la mort. Ce bonus me permet d’augmenter la vitesse à laquelle je peux m'enfuir, ce qui me garantit une nouvelle mesure de sauvetage !
En conséquence, tant que je fais attention et que je ne provoque pas toute une tribu, alors je devrais pouvoir acquérir d’innombrables talents communs, qui, ajoutés les uns aux autres, provoqueront certainement un bonus de statistiques effroyables !
Ding
[Détecté que la volonté de l’hôte s’est renforcée.]
[La volonté sera convertie en expérience…]
+10 000exp
+10 000exp
+10 000exp
…
Level up
Level up
Level up
Level up
[Félicitations à l’hôte pour avoir augmenté de 4 niveaux et avoir atteint le niveau 24.]
Haha, je savais que cette torture aurait certainement impacté ma volonté !
Je sentais mon corps se réchauffer comme si j’étais dans un bain rempli d’eau chaude et l’instant suivant, mon corps était refroidi d’une façon très douce. Ces deux expériences extrêmes formaient un cycle très agréable, je pouvais ressentir mon corps, mon esprit et mon âme devenir plus forts à chaque instant qui passait.
Alors que je profitais au maximum de cette expérience, une voix très douce interrompit mon petit plaisir.
« Je peux savoir ce que tu fais ? »
J’ouvris les yeux pour voir Victoria devant moi et je put la voir me regarder avec suspicion.
Merde. En voyant ses yeux, je savais directement ce qu’elle pensait.
« Ce n’est pas ce que tu crois ! Toi aussi tu ressentiras bientôt ce genre de chose et alors tu me comprendras ! »
« Sans vergogne.» Elle détourna directement les yeux de mon visage, comme si me regarder une seconde de plus lui provoquerait d'intenses nausées.
« Ah le con… » Pensais-je.
« Attends je peux t’expliquer ! » Continuais-je
« Je n’ai pas besoin d’explication. Ce qui se passe devant moi est très explicite. »
Alors que je voulais lui donner plus de détails, une voix m’interrompit.
« Roi, la capitale du Royaume du Nord, Aurora, est en vue ! » cria Arthur.
Je baissai la fenêtre et ce que je pus voir me choqua, même à quelques dizaines de kilomètres, je pus voir d’immenses murs, sans la moindre érosion, comme s’ils venaient d’être construits. Ils dégageaient une réelle aura étouffante avec leurs dizaines de mètres de haut, et ce malgré la distance encore importante.
Nous avions parcouru plus de 1000 kilomètres à travers les plaines pour atteindre Aurora. En effet, il n'existait aucune route pour les voitures ou autres car, car l’entretien coûterait beaucoup trop cher. Les races extraterrestres n’étaient pas les seules ennemies de l’humanité, il existait encore beaucoup d’existences puissantes parmi les bêtes sauvages.
5 minutes plus tard, nous arrivions devant les très grandes portes grandes ouvertes d’Aurora.
Le problème était qu’en l’absence de la Reine et de la majorité de la puissance militaire du Royaume du Nord, les soldats restants avaient pour ordre de n’ouvrir la porte sous aucun prétexte.
« Victoria tu entends ça ? »
« De quel bruit tu parles ? Je n’entends rien. » A la fin de sa phrase l’expression de Victoria devint extrêmement hideuse.
En effet, il n’y avait aucun bruit. Dans une ville de plus de 100 000 personnes, comment pouvait-il n’y avoir aucun bruit ?
Il n’y avait qu’une seule explication, plus personne ne vivait ici.
« Ne t’inquiète pas, il n’y a pas d’odeur de sang donc les citoyens ne devraient pas être morts. » dis-je doucement à Victoria.
« Que tout le monde s’arrête ! » criai-je à la suite de mon observation.
A l’approche de la ville, notre petite armée avait déjà commencé à ralentir, donc l’ordre put être exécuté dans l’instant suivant.
La limousine s’arrêta, puis Victoria sortit en première alors que je la suivais.
Devant moi se trouvaient 800 soldats de rang (F+), 75 sous-officiers de rang (E-), 22 officiers de rang (E), 12 généraux de rang (E+) ainsi que mes 4 propres généraux qui avaient tous mis un genou au sol à côté de leurs propres chevaux.
Durant le voyage, Victoria m'avait détaillé le système hiérarchique militaire utilisé par toute la fédération humaine, mais à cause du manque de soldats, elle avait juste utilisé la catégorie des différents grades militaires en tant que grade et leur avait directement accordé ces grades en fonction de leur force.
Ce qui résultait en un système hiérarchique totalement désorganisé, avec juste 4 grades : soldats, sous-officiers, officiers et généraux.
Toutefois, Victoria avait tout de même créé un système de direction, car il est rarement nécessaire de déplacer toute l’armée. Un sous-officier dirige entre 5 et 15 soldats, un Officiers dirige entre 5 et 8 sous-officiers et enfin, un général dirige environ 2 à 3 officiers. Mais à cause du massacre d’Arthur, toute la chaîne de commandement avait été perturbée, et certains généraux n'avaient même plus d’officiers sous leurs ordres.
« Comme tout le monde peut le constater, la ville est bien trop silencieuse, je veux que tout le monde se divise en plusieurs équipes et rentre dans la ville pour analyser la situation. Pour être plus efficace, chaque équipe se verra attribuer une zone d’Aurora. » dis-je doucement, mais ma voix fut transportée par mon énergie directement aux oreilles de chacun malgré la distance de plusieurs dizaines de mètres qui me séparait des soldats les plus éloignés.
Chaque personne se releva de sa position et commença à s’activer. Les soldats, sous-officiers et officiers procédèrent à des échanges d’équipes pour que la chaîne de commandement soit rétablie et opérationnelle, pendant que moi, Victoria et les généraux préparions un plan pour maximiser l’efficacité de la recherche afin de ne rien laisser échapper.
10 minutes plus tard, tous les détails de chaque équipe furent réglés.
« Que tout le monde m’écoute, le plan a été établi. La ville sera séparée en 18 grandes zones. 16 zones seront inspectées par mes 16 généraux pendant que les 2 zones restantes seront analysées par moi et Victoria. Les soldats, sous-officiers et officiers assisteront les généraux. 2 objectifs accompagneront ce plan. Premièrement, chercher de fond en comble s’il reste des humains morts ou vivants dans la capitale et deuxièmement, analyser chaque maison ainsi que chaque rue de toute la capitale pour voir s’il reste des indices laissés par des habitants ou par les auteurs de cet événement ! »
« Tout selon vos désirs, Roi ! » crièrent en réponse toutes les personnes présentes.
Comments