« Maintenant que chaque personne à sa zone attribuée, tout le monde peut commencer la recherche dès maintenant. » ordonnais-je.
À peine ma phrase fut finie que les silhouettes des rangs (E-) et supérieur devenaient flous pendant que les rangs (F+) entrèrent dans la ville tout en faisant attention à leur environnement.
Mais au même moment Arthur, Frédéric, Charles et Edward entendirent ma voix arriver à leurs oreilles.
« Restez-ici, j’ai à vous parler. »
Lorsque cette voix à fini de parler les généraux commençaient à ressentir de l’anxiété mais ils n’ont pas eu d’autres choix que d’obéir.
Ils apparaissent rapidement devant moi sur un genoux.
« J’ai une question à vous poser. » Dis-je doucement en gardant une expression calme.
Arthur et les autres ne faisaient pas de bruit.
« J’aimerais savoir lorsque vous êtes mort combien de temps vous êtes restés dans cette espace sombre ? »
C’est Arthur qui prit en premier la parole.
« Lors de mon entraînement je suis mort trois fois, je ne sais pas combien de temps je suis resté dans cette espace car je n’avais aucune notion du temps. »
Les autres suivirent en acquiesçant
« Nous ne savons pas non combien de temps nous sommes restés mais la période devrait être comprise entre une ou deux semaines. »
En écoutant ces informations j’étais toujours calme mais l’air environnant commençait à s'alourdir.
« Je vous avais dit que j’étais resté seulement une heure lors de ma mort au rang (F) donc pourquoi ne pas m’avoir communiqué cette information. »
Tous les généraux posèrent leurs fronts contre le sol en guise de rédemption.
« Nous sommes désolés, nous avions remarqué que lorsque l’on connaissait approximativement la durée, l’expérience reçue après être sorti de cette espace est significativement diminuée. » Dit précipitamment Charles
« J’ai également testé cette théorie et ma 3ème mort a été voulue, je me suis suicidé pour voir si ma volonté pouvait connaître encore d'énormes transformations, mais l’expérience à été un échec. Après avoir subi 2 fois cette torture ma volonté n’a put provoqué qu’une amélioration de 100 000 exp. » Continua Arthur.
« Nous avions une théorie, la peine d’emprisonnement est directement liée à notre volonté, plus notre volonté est forte, plus la peine d’emprisonnement sera longue. C’est à la fois une menace pour notre vie et une opportunité de devenir plus fort dans un laps de temps extrêmement court, donc pour ne pas gâcher l’opportunité de notre Roi nous avons pris la décision unanime de vous cacher cette information. » ajouta Edward.
En écoutant cette information, je fus pris d’un léger mal de tête, ne sachant pas comment réagir. S’il m’avait communiqué cette information, mon niveau aurait probablement augmenté d’un ou deux niveaux au lieu de mes 4 niveaux. Cependant j’ai vraiment ressenti un désespoir sans fin dans cet endroit, j’aurais donc aimé connaître cette information.
Soudainement, je renforçais ma résolution.
« Vous n’avez certainement pas pris la mauvaise décision. »
Tous mes généraux relevaient soudainement la tête pour me regarder dans les yeux. Je pouvais remarquer leur visage incrédule face à mes paroles.
Ils s’attendaient déjà à une punition très lourde, voire à la mort, car ils avaient mis en danger la vie de leur Roi !
Je levai légèrement la main et l’énergie spirituelle commença à se rassembler autour de moi, puis je la rabaissai et l’énergie se dirigea autour de moi et de mes généraux pour former un dôme invisible qui permettait de ne laisser aucun son s’échapper.
« Je vais vous décrire la situation actuelle de la race humaine, donc aucun mot émis de ma bouche ne doit sortir d’ici, sinon la société humaine déjà fragile sera complètement anéantie. »
Les généraux furent encore plus abasourdis par mes mots, les informations étaient depuis longtemps complètement restreintes et il fallait un certain statut pour juste avoir un bref aperçu de la situation actuelle. Cependant leurs expressions devinrent résolues dans l’instant suivant, jurant dans leur cœur qu’ils ne laisseraient rien échapper.
« Victoria m’a fait un bref résumé de la situation actuelle de la race humaine, et je peux vous dire qu’elle est vraiment catastrophique. Bien que cela fasse environ un million d’années depuis que l’humanité a commencé à explorer le vaste univers et à entreprendre le chemin de la culture, les véritables puissances humaines sont très peu nombreuses et suffisent à peine à protéger un maigre territoire. À cause de notre propre faiblesse, les humains sont attaqués par plusieurs races en même temps et peinent à survivre, ce n’est que grâce aux sacrifices continus d’innombrables soldats puissants que l’humanité peut survivre aujourd’hui ! Malheureusement cela n’a pas empêché les autres races de capturer de nombreuses villes humaines et de transformer les humains en esclaves ! »
Les expressions de tout le monde devinrent très moches face à ces nouvelles. Ils n’étaient pas du tout au courant. Alors que d’innombrables soldats risquaient leur vie sur le champ de bataille et que beaucoup d’humains souffraient dans un endroit inconnu, les généraux menaient une vie extravagante dans leurs petites villes.
Je continuais malgré les pensées chaotiques de mes généraux.
« Mon talent me permet de rompre cette situation, mais il me faut du temps et l’opportunité de raccourcir ce temps est extrêmement précieux. Donc vous avez pris la bonne décision, aucune punition ne sera exécutée. »
Les généraux étaient toujours très perturbés face à ces nouvelles.
« Reprenez-vous ! Nous sommes toujours faibles, mais nous ne le seront pas pour toujours ! Pour l’instant faisons ce qui est à notre portée dont le mystère sur la disparition des habitants d’Aurora. Donc maintenant partez immédiatement dans vos zones qui vous ont été assignées et faites de votre mieux pour trouver des indices qui permettraient de retrouver la trace des habitants. Ils n’ont pas pu simplement se volatiliser comme ça ! »
Arthur, Edward, Charles et Frédéric prirent une profonde inspiration et l’instant suivant, ils devinrent imperturbables. Pourtant, à ce moment, le cœur de chacun d’entre eux fut transformé à jamais.
Alors qu’ils allaient s’apprêter à retourner dans la ville, quelque chose d’eux ressentit quelque chose se rompre dans leurs esprits, alors qu’un vortex de plusieurs diamètres apparaissait au-dessus de chacun d’entre eux.
Voyant cette scène, c’était à mon tour d’être abasourdi.
« Vraiment ils vont être promus maintenant ? »
J’essayai de m’approcher, mais l’énergie spirituelle rassemblée pour la promotion de 4 rangs (D) était d’une telle intensité qu’elle me repoussait.
Les 4 généraux commencèrent à flotter à quelques centimètres au-dessus du sol, puis ils commencèrent à monter doucement dans les airs.
1 mètres
2 mètres
…
10 mètres
Finalement ils s’arrêtèrent à 10 mètres au-dessus du sol. 4 gigantesques tornades étaient déjà apparues. L’évènement était d’une telle ampleur que les personnes à l’intérieur de Aurora pouvaient même voir de leur position ces énormes tornades.
Une dizaine de minutes plus tard…
Arthur, Edward, Charles et Frédéric descendaient tranquillement au sol. Chacun avait les yeux fermés, profitant des effets du baptême de l’énergie spirituelle. Même moi je pouvais ressentir que leur tempérament avait changé pour devenir plus mystérieux et extraordinaire.
Ding
[Détecté que 4 rangs(E+) ont transcendé leur rang pour atteindre le rang (D-).]
[Une récompense leur sera décernée pour leur promotion au rang (D-)]
[Obtention d’un ticket aléatoire de talent (Peu commun).]
[Détecté que c’est la 1ère fois que les subordonnés de l’hôte atteignent le rang (D-)]
[La récompense est passée au niveau supérieur.]
[Le ticket aléatoire de talent (Peu commun) devient ticket aléatoire de talent (Rare).]
[Le ticket aléatoire de talent (Rare) est désormais disponible dans l’inventaire de leur propriétaire.]
Alors que les notifications sonnaient les unes après les autres, je vis Arthur qui ouvrit lentement ses yeux, mais je ne pouvais lire aucune trace de joie dans son regard, contrairement à son habitude. A la place, on pouvait y voir une extrême froideur.
Arthur serra doucement son poing, en sentant sa vitalité et sa force traverser tout son corps. Il savait qu’il avait fait un nouveau pas pour montrer aux races hostiles que la race humaine n’est pas faible et qu’elles paieraient toutes un prix élevé pour l’avoir méprisée.
Et Arthur savait que l’opportunité pour la race humaine d’atteindre un tel futur était avancée par le jeune devant lui.
コメント