Les yeux de Charles, Edward et Frédéric s’ouvrirent également. Leurs yeux étaient les mêmes que ceux d’Arthur, je pouvais voir leur détermination se refléter dans leurs pupilles.
« Réveillez-vous, nous sommes toujours trop faibles donc arrêtez de prendre une telle expression. Normalement vous avez également reçu une notification système vous disant qu’un ticket à été placé dans votre inventaire, utilisez-le. »
A mes paroles, les visages de mes généraux ne se détendaient toujours pas, mais ils étaient toujours sains d’esprit, donc ils écoutaient mes paroles et regardaient leur inventaire.
Ils pouvaient voir une fenêtre translucide s’afficher devant eux, elle était divisée en de nombreux carreaux, dont seulement quelques-uns étaient remplis. Normalement, il y avait seulement de la nourriture et leur épée dans ces petites rubriques en forme de carré, mais maintenant, un nouvel objet était ajouté.
[Ticket aléatoire de talent (Rare) : Procure un talent aléatoire à son utilisateur. 99% de chance d’obtenir un talent rare, 0,9% de chance d’obtenir un talent super rare, 0,01% de chance d’obtenir un talent épique.]
En voyant ce ticket, leur visage auparavant calme révélait désormais une incrédulité totale. Il faut savoir que les généraux ne possèdent aucun talent et les chances pour qu’ils en réveillent un sont très faibles. Mais maintenant, ils savaient que tant qu’ils déchiraient ce petit morceau de papier, leur destin serait changé à jamais.
Une certaine excitation les submergea, comme si ces sexagénaires et plus étaient revenus à leur enfance et qu’ils découvraient un nouveau jouet.
Cependant, à part Arthur qui le déchira instantanément, les autres avaient diverses pensées qui les empêchaient de déchirer ce petit morceau de papier.
« Que se passe-t-il, pourquoi n’utilisez-vous pas ce ticket ? » Demandais-je avec une réelle interrogation.
« Roi, nous avons une famille, si nous donnons ce ticket à nos descendants, alors ils pourraient devenir des génies dans la race humaine. » dit finalement Frédéric après une intense réflexion.
Je leur répondais avec légèreté.
« Quelles bêtises racontez-vous, en premier lieu j’ai besoin de force immédiatement, je ne peux pas me permettre d’attendre que vos enfants grandissent. Même si j’attends qu’ils grandissent, je serai déjà devenu une existence qu’ils ne peuvent toucher qu’avec leurs yeux à travers un écran même s’ils ont un talent super-rare. Deuxièmement, peu importe le talent, si l’individu n’a pas la volonté qui lui permet de franchir les rangs alors ce ticket sera complètement inutile. Et cette probabilité est supérieure à 99%. »
Leurs yeux s’éclaircirent, puis, sans réfléchir davantage ils déchirèrent leur [Ticket aléatoire de talent.]
Une lumière grise les enveloppa dès l’utilisation du ticket. Je les observai pendant quelques secondes, mais ne voyant aucun changement, je commençai à observer Arthur car c’est lui qui finira sa métamorphose en premier.
Mais étrangement, ce n’est pas une lumière grise qui l’enveloppa mais une lumière violette.
Mes yeux s’écarquillèrent à cette situation.
« Ne me dit pas que ce chanceux a réussi à obtenir un talent super rare ? » Pensais-je.
30 minutes passèrent.
Frédéric, Charles et Edward ouvrirent les yeux simultanément.
Je n’ai même pas besoin de demander que chacun d’entre eux commence à essayer leurs nouveaux talents.
Je vis Charles invoquer une petite boule d’eau, puis cette petite boule d’eau se transforma en épée, ensuite en milliers de petites aiguilles, et même en divers animaux.
Edward prit son épée et fit un mouvement ordinaire, cependant, ce mouvement était extrêmement rapide, à peine inférieur à ma vitesse d’attaque maximale. Ce qui était extraordinaire, car j’avais un bonus de 80% sur mon agilité. Si j’étais au même rang que lui, sa vitesse d’attaque serait probablement supérieure à la mienne, mais il semblerait que ce soit juste sa vitesse d’attaque qui soit améliorée et sa vitesse de déplacement ne devrait pas connaître une telle augmentation. C’est la limite d’un talent rare.
Quant à Frédéric, il ne fit rien pendant quelques secondes, il semblait penser à quelque chose. Soudainement, comme s’il avait pris une décision, il se déplaça en direction d’Edward.
Il arriva très vite à ses côtés.
« Ed, je pense pouvoir faire repousser ton bras gauche. » Dit-il avec un ton lourd.
Tout le monde fut surpris de ces paroles, Charles arrêta immédiatement de jouer avec son nouveau talent et Edward regarda Frédéric étrangement.
« Vraiment ? » répondit un Edward avec surprise.
« Laisse-moi essayer, je ne suis pas sûr à 100% car c’est juste trop soudain mais mon instinct me dit que c’est possible.»
« D’accord alors. »
Je ne dis rien en voyant cette scène, même moi j’attendais avec impatience de voir ce phénomène magique.
Frédéric posa ses deux mains sur l’épaule gauche de d’Edward et une lumière blanche commença à s’échapper de ses mains.
Un phénomène mystérieux se produisit à ce moment-là.
Le bras gauche d’Edward commençait à repousser à partir de son épaule. Bien que ce fut qu’un tout petit morceau, c'était déjà un miracle !
Frédéric continua à exercer son nouveau talent et en quelques minutes, Edward avait un bras gauche complet !
« Fred, je ne sais pas comment te remercier… » dit Edward avec émotion. Il pensait vraiment ne pas revoir son bras gauche de sitôt. Bien qu’il ne se soit jamais plaint, lui-même savait qu’un épéiste avec un seul bras avait sa puissance de combat réduite d’au moins 25%.
« Ne t’inquiète pas tu n’as rien à me redevoir, on fait tous partie de la même famille maintenant. » Répondit simplement Frédéric avec un léger sourire.
Alors que je regardais cette scène touchante, le ciel devint sans préavis totalement noir, comme si la nuit était tombée d’un seul coup. Ensuite des grondements commençaient à se faire entendre. La pluie tomba et enfin plusieurs éclairs frappèrent dans notre direction. Même si j’étais au Rang (D) je n’avais aucune confiance pour recevoir de plein fouet un de ces éclairs. Mais je ne ressentais aucune inquiétude car je savais que ces éclairs étaient provoqués par le talent d’Arthur.
Mes soupçons furent confirmés à partir du moment où tous les éclairs se rassemblèrent et nous ciblèrent.
Au même moment, Arthur ouvrit les yeux et en voyant les éclairs arriver les éclairs arrivèrent vers lui, il ne prit aucune mesure défensive.
A la place, il s’envola à la rencontre des éclairs, il plongea directement au milieu des nuages qui apparurent.
Dès lors, un homme d’âge moyen pouvait être vu dans le ciel avec d’innombrables éclairs se précipitant sur lui comme si cet homme se faisait baptiser par la foudre.
J’attendis en silence au sol avec Frédéric, Edward et Charles.
Quelques instants plus tard, une silhouette apparut à ma droite.
« Des nouvelles ? » demandais-je les yeux toujours fixés sur Arthur.
« Oui, j’ai d’abord trouvé les restes d’une formation magique dans ma zone de recherche, je me suis dirigé vers les autres zones et j’ai trouvé des formations semblables dispersées dans toute la ville. Il semblerait que ces formations avaient pour objectif de faire endormir toutes les personnes de rang (F+) et inférieur dans Aurora. J’ai également trouvé de nombreux bâtiments détruits. Il semblerait que les personnes de rangs (E-) et supérieur restées dans la capitale à cause de leur âge ont dû être attaquées par surprise au même moment. Ces vieillards malgré leur âge ont encore pas mal de puissance mais malheureusement leur opposant n’était pas faible donc les combats ont dû être réglés rapidement. Finalement toutes les personnes de la capitale se trouvant dans Aurora ont été capturées en seulement quelques heures. » rapporta Victoria en maintenant un visage impassible.
« Des moyens vraiment impressionnants ont été utilisés, d’après ce que l’on peut voir, cet acte est depuis longtemps prémédité. » Dis-je calmement sans la moindre nervosité. Je sais qu’avant l’acquisition du système, si j’avais connu cette situation j’aurais sans aucun doute paniqué mais depuis que mon talent a été réveillé, il me confère les qualités d’un Roi au fur et à mesure de ma croissance.
« Des auteurs présumés ? »
« Je pense que ce sont les Zaran qui sont responsables de cet évènement. » répondit Victoria, mais cette fois avec une voix tremblante. Ce sont ses citoyens qui ont été kidnappés, tout s’est passé juste devant elle, mais elle n’a rien vu venir.
« Tu as des preuves pour les soupçonner ? »
« Seuls les Zaran ont un intérêt à avoir autant d’humains vivants entre leurs mains. » Cette fois Victoria ne put garder son expression impassible alors qu’elle serrait les dents de colère et de haine.
Quel genre de choses peuvent faire les Zaran avec autant d’êtres humains ? » Demandais-je en gardant mon sang froid.
« Ils utilisent les humains comme esclaves la journée et la nuit, ils leur infligent toutes sortes de tortures pour stimuler la volonté des humains. Grâce à cette torture, ils ont même réussi à produire des rangs (D) facilement. Mais les seules fonctionnalités qu’ont les rang (D) humains est d’être une usine à sang pour les soldats Zaran. Après la torture, ils utilisent le sang humain pour faire des élixirs permettant de renforcer les corps de leurs soldats. » Victoria était presque tombée en sanglots en pensant aux futurs destins de ses citoyens.
« Victoria, aujourd’hui je te fais la promesse que j'éradiquerai chaque Zaran se trouvant sur Teloria et qu’ils auront tous disparus de la planète en moins d’un mois. » dis-je d’une voix extrêmement froide en la prenant dans mes bras.
Comments