top of page

Chapitre 29 - Un plan invraisemblable

Note de l’auteur : Désolé c’est la première fois que j’écris un novel, j’ai donc essayé un peu tous les styles et je pense que je vais me fixer sur un point de vue omniscient car c’est celui-là qui me rend le plus à l’aise et qui, je pense, est préféré par tous les lecteurs.

{Point de vue omniscient}

« Victoria, aujourd’hui je te fais la promesse que j’éradiquerai chaque Zaran se trouvant sur Teloria et qu’ils auront tous disparus de la planète en moins d’un mois. » Disait William d’une voix extrêmement froide en la prenant dans ses bras.

Normalement, quiconque entendrait une telle absurdité se moquerait certainement, mais aux yeux de Victoria, cela paraissait extrêmement chaleureux et digne de confiance.

Au même moment, le tonnerre cessa de rugir, les nuages disparurent comme si tout était une illusion, le soleil bénissait à nouveau le Royaume du Nord pendant qu’Arthur descendait du ciel comme un être divin.

William relâcha Victoria de son étreinte pendant qu’il le regardait descendre. Cette scène dura quelques secondes, jusqu’à ce qu’Arthur atteigne le sol, ouvre les yeux en direction de William, et pose un genou au sol.

« Merci au Roi, de m’avoir accordé une telle bénédiction, aujourd’hui je fais le serment que je traverserai toutes les futures épreuves avec mon Roi et qu’il pourra utiliser à sa guise mon pouvoir comme son épée pour annihiler tous ses ennemis aux 4 coins de l’univers. »

En voyant cette situation Edward, Charles et Frédéric se précipitèrent également devant William pour également mettre un genou au sol et dire au même moment :

« Merci au Roi, de nous avoir accordé une telle bénédiction, aujourd’hui nous faisons le serment que nous traverserons toutes les futures épreuves avec notre Roi et qu’il pourra utiliser à sa guise notre pouvoir comme son épée pour annihiler tous ses ennemis aux 4 coins de l’univers. »

Ne voulant pas se sentir exclue, Victoria voulait également participer à cette cérémonie, mais une main se posa sur son épaule et l’empêcha de faire tout mouvement.

« Quand est-il devenu si fort ? » pensa avec incrédulité Victoria. A partir du moment où cette main se posa sur son épaule, c’était comme si son corps supportait le poids d’une montagne et qu'elle ne pouvait faire aucun mouvement.

« Je n’ai jamais douté de votre fidélité. » Dis-je calmement avec cette fois un léger sourire. Je fis un léger geste de la main et les corps d’Arthur, Charles, Frédéric et Edward se relevèrent d’un seul coup sous l’impulsion de mon énergie spirituelle.

« Dès aujourd’hui, nous allons commencer à éradiquer complètement la race Zaran de Teloria jusqu’à leur extinction complète. » Continuai-je, mais cette fois d’une voix extrêmement froide.

Au même moment, une équipe de soldats traversa la porte de la capitale en courant.

William se retourna pour les observer. Quelques secondes plus tard, ils arrivèrent à quelques mètres de lui et posèrent un genou au sol.

« Au rapport, nous avons découvert une gigantesque formation en plein milieu de la ville. Nous soupçonnons que ce soit une formation de téléportation menant directement à la capitale des Zaran : Zedrum. » Déclara le soldat qui était au milieu.

William le regarda étrangement.

« Vous n’avez aucune connaissance sur les formations alors comment pouvez-vous savoir que c’est une formation de téléportation ? »

Le soldat ne dit rien, mais tendit simplement un téléphone avec une vidéo en pause.

William le prit et il appuya sur le bouton play. Par curiosité, les généraux l'entouraient pour également regarder la vidéo.

Un humanoïde à la peau et aux pupilles rouge foncé apparut à l’écran. Il avait également 2 cornes sur son crâne, signifiant qu’il appartenait à la noblesse Zaran.

Derrière lui, on pouvait reconnaître les bâtiments de Aurora. D’innombrables humains inconscients étaient transportés par les soldats Zaran jusqu’au centre de la formation, puis ils disparaissaient en milliers de particules. Peu après, les mêmes soldats Zaran réapparaissaient, mais les mains vides. Parfois, certains humains se réveillaient mais immédiatement, les soldats Zaran réagissaient et les frappaient brutalement au niveau du cou. La brutalité était telle qu’on pouvait sérieusement se poser la question pour savoir si les humains subissant ce coup étaient encore vivants ou non.

Il était possible d’entendre de temps en temps le bruit des combats résonnant dans la ville, mais cela ne durait jamais longtemps.

« Bonjour Reine Victoria, vous pouvez m’appeler Johannis, c’est un honneur de vous parler à travers cette courte vidéo. Comme vous pouvez le voir, nous empruntons temporairement vos citoyens afin de former nos nouveaux soldats. Ne vous inquiétez pas, tout a été conclu avec l’accord de votre père et en échange d’une somme d’argent plutôt importante. Vous pouvez récupérer votre part d’argent auprès de votre père. Merci de votre attention, je vous souhaite une excellente journée. »

La courte vidéo s’arrêta là.

Un silence étrange s’installa. Personne ne pouvait réaliser ce qui venait de se passer.

Victoria romput finalement le silence

« Je sais que vous vous posez toutes sortes de questions. Je vais y répondre. Je suis la Reine du Royaume du Nord, mais également la princesse de l’Empire Victorien. »

Les yeux de tout le monde convergeaient en sa direction.

« Normalement, je ne devrais pas vous dire cela, mais Teloria est depuis longtemps sous le règne des Zaran. Ils utilisent simplement cette planète comme un terrain d’entrainement pour leurs soldats. Naturellement les supérieurs de la Fédération humaine sont aux courants mais la Fédération est déjà débordée par la guerre et est même menacée d’extinction, donc la Fédération ne peut absolument pas se permettre de déployer des troupes pour nous sauver. Mon père sachant que l’humanité était au bord de l’extinction a prévu de se raccrocher au Zaran et devenir leur vassal. Mais dans les faits, les humains seront juste traités comme du bétail. Seulement les dirigeants actuels pourront connaître une vie décente après cet évènement. J’ai connu la vérité après mon ascension au rang (D). J’avais été invité par mon père à un repas rassemblant toutes les personnes haut placé tel que les Rois de 9 autres Royaumes ainsi que la noblesse Zaran pour me féliciter. Mon père avait même prévu un mariage avec la noblesse Zaran. »

Tout le monde la laissa parler.

 

«  Je suis donc venue dans le Royaume du Nord et j’en suis devenue la Reine par divers moyens. Mon père ne m’a pas pourchassée et m’a simplement laissé vivre en paix. S’il avait le choix, il ne souhaiterait naturellement pas non plus devenir le vassal d’une autre race, mais la situation actuelle montre que l’humanité n’a pas d’autre choix si elle veut survivre. Au moins j’ai réussi à créer par inadvertance un petit havre de paix dans ce monde en péril, seulement quelques soldats étaient envoyés symboliquement sur le front de guerre chaque année. Tous nos citoyens vivaient dans l’ignorance mais aussi dans le bonheur. »

Lorsque Victoria finit sa phrase, il n’y avait ni colère ni haine sur le visage de chacun. Seule de la tristesse pouvait être vue, mais William garda un visage impassible.

« Ok, faites revenir tous les soldats ici. » ordonna William au soldat ayant fait son rapport, brisant le silence qui s’était installé.

« A vos ordres, Roi. »

Le soldat partit rapidement avec son équipe vers la ville.

« Nous n’avons aucune chance face aux Zaran, nous irons juste chercher notre propre mort en les combattant. » dit calmement Victoria.

« Non tu te trompes, nous pouvons gagner cette guerre. » Répondit fermement William.

« Après autant de temps à utiliser le sang des humains pour se renforcer, La race Zaran possède une armée militaire terrifiante : Il y a plusieurs millions de soldat dans le rang (E), plusieurs dizaines de milliers de soldat dans le rang (D), au moins quelques centaines de soldats dans le rang (C) et il y a de grandes chances pour qu’il y ait un Zaran dans le rang (B) qui dirige les opérations ! » S’exclama Victoria.

« Nous n’irons pas immédiatement les combattre. Nous n’avons pour l’instant pas la puissance de combat nécessaire pour pouvoir sauver les humains capturés. Donc, dès à présent, nous allons enfin constituer une vraie armée pour qu’en moins d’un mois, vous atteignez tous le rang (C-). »

Aux paroles de William, tous eurent une soudaine illumination. Auparavant, seuls Arthur, Frédéric, Edward, Charles et récemment Victoria étaient incorporés dans le système en tant que généraux, mais tous les soldats présents n’étaient jamais allés en enfer pour s'entraîner !

Donc, il suffit seulement d'une semaine pour obtenir une armée de soldat dans le rang (E) et chacun des généraux actuels pourra obtenir 30% de l’expérience obtenue de chaque soldat. Avec la quantité de soldats actuelle il est facile pour chaque général de percer vers le rang (C-) !

« Arthur, quel talent as-tu obtenu grâce au ticket de talent ? »

« D’après le système c’est un talent Epic, il me confère la bénédiction de la foudre, c’est la forme supérieure aux affinités. Cette bénédiction me permet d’être totalement immunisé contre la foudre dans une certaine mesure. En termes de statistiques j’obtiens un bonus de 100% dans toutes les statistiques ainsi qu’un bonus de 500% en agilité. Enfin, j’ai le pouvoir d’invoquer à ma guise la foudre pour me défendre ou pour attaquer. » déclara Arthur avec un sourire.

Que ce soit Victoria ou William, cette fois, personne ne put maintenir un visage calme, ce talent était trop incroyable ! Il était tellement puissant que même parmi toute la race humaine, la probabilité de trouver un talent du niveau d’Arthur était probablement de l’ordre d’une chance sur un milliard, soit 0,00000001% de chance qu’il apparaisse sur un humain !

William reprit rapidement ses esprits.

« D’accord, le plan que j’avais imaginé se déroulera mieux que je le pensais alors. »

« Un plan ? » se demanda tout le monde.

« Personne n’a oublié qu’une formidable source d’expérience n’a encore jamais été utilisée ? » demanda William avec un petit sourire.

« Le roi parle des soldats de la capitale ainsi que de nos villes ? » interrogeait avec doute Charles.

« Tout à fait, pour l’instant je n’avais jamais incorporé les soldats dans le système, mais maintenant, leur force est requise. Mon plan est donc de tous les incorporer dès maintenant, tous les soldats actuels dans le rang (F) deviendront des soldats, tous les soldats actuels dans le rang (E) deviendront des généraux, pendant que vous 5 deviendrez des généraux suprêmes. » Dit calmement William.

Tout le monde écoutait calmement alors que l’excitation commençait à les envahir. Cela signifiait énormément pour eux, car même s’ils ne pouvaient pas encore connaître tous les avantages à être un Général Suprême sous William, personne ne doutait que cette position serait dans le futur la position la plus admirée dans toute la race humaine !

« Nos centaines de soldats combattront les millions de soldats ennemis dans le rang (E), nos quelques dizaines de généraux devront combattre des dizaines de milliers de soldats Zaran dans le rang (D) pendant que vous 5 devrez alors combattre les plusieurs centaines de soldats dans le rang (C). »

L’incrédulité était inscrite sur le visage de tous, chaque personne quel que soit son rang devrait combattre au minimum une centaines de personnes dans le même rang que le sien. Ce genre de force était clairement supérieur à n’importe qu’elle guerrier divin ! Après tout, même le meilleur Guerrier Divin pouvait tout au plus affronter une centaine de personnes de son même rang, mais après, il serait totalement exténué et serait donc dans l’obligation de s’enfuir et ce serait vrai seulement pour le meilleur Guerrier Divin.

Normalement, un Guerrier Divin pouvait seulement affronter quelques personnes de son rang en même temps et c’était déjà incroyable !

Tout le monde se regarda et pensa :

« Quel genre d’armée incroyable deviendrons-nous ? Nous allons écrire avec notre sang une nouvelle légende ! »


1 vue0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Chapitre 28 - Zaran

Les yeux de Charles, Edward et Frédéric s’ouvrirent également. Leurs yeux étaient les mêmes que ceux d’Arthur, je pouvais voir leur...

Chapitre 30 - La pluie tombe

Quelques dizaines de minutes plus tard. Tous les soldats s’étaient rassemblés devant la porte de la capitale de Aurora avec William et...

Comments


bottom of page