top of page

Chapitre 30 - La pluie tombe

Quelques dizaines de minutes plus tard.

Tous les soldats s’étaient rassemblés devant la porte de la capitale de Aurora avec William et les généraux.

William se leva à quelques mètres au-dessus du sol pour que tout le monde le voie.

« Je vais vous annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne nouvelle c’est que nous avons trouvé la position des personnes vivant à Aurora, la mauvaise c’est qu’ils se trouvent probablement tous dans la capitale Zaran.»

Au début, le visage d’innombrables soldats rayonnaient alors qu’ils anticipaient les retrouvailles avec leurs proches, mais leurs espoirs furent vite brisés avec la seconde partie de la phrase.

La plupart des visages des soldats étaient crispés, en effet la majorité d’entre eux n’étaient pas encore au courant des auteurs de cet évènement, car leur zone d’inspection ne comportait pas d’indice évident. Puis après quelques secondes de réflexion, leur visage se remplit de désespoir, alors que beaucoup d’entre eux avaient du mal à contrôler leurs émotions. Beaucoup d’entre eux fixèrent le sol dans le but de reprendre leur calme.

Cette situation est tout à fait normale, car 90% des soldats présents ici vivaient à Aurora avec leur famille, cela signifie qu’à partir d’aujourd’hui, ils ne verront plus jamais leur proches.

William continua après que quelques secondes furent passées.

« Donc nous allons détruire la capitale Zaran et sauver tous les humains s’y trouvant. »

Cette fois, la surprise était inscrite sur le visage de chacun des soldats. Puis leurs visages devinrent extrêmement fermes et chacun d’entre eux dégageait une aura extrêmement lourde et meurtrière. Aucun d’entre eux n’était au courant du plan de William, ils n’étaient même pas au courant du système ainsi que du talent de William et pensaient tous que cette bataille serait un suicide complet. Aucun d’entre eux n’était idiot, cette guerre dure depuis plus de 100 000 ans, ce n’est pas aujourd’hui qu’elle s’arrêtera ! Ils voulaient juste entrainer quelques Zaran avec eux en enfer durant cette bataille, car ils n’avaient plus rien à perdre.

William était très satisfait de cette situation, car quelques soldats montraient des signes de percée, ce qui signifiait une plus forte puissance de combat dans cette future bataille.

En seulement quelques secondes, au moins 10% des rangs (F+) présents ici connaissaient des changements bouleversants dans leurs corps.

Une dizaine de minutes plus tard, ces rangs (F+) dégageaient tous une sensation bien plus féroce qu’auparavant. Ils transcendèrent leur rang et accédèrent au rang (E-) !

Cela représentait 80 soldats de rang (E-) !

Malheureusement, il n’était pas si facile d’accéder au rang (E-), ces soldats étaient déjà proches d’une percée grâce à de solides fondations et d’innombrables batailles. Donc cela ne voulait pas dire que les autres soldats avaient moins de volonté que les nouveaux rangs (E-), ils n’avaient simplement pas assez accumulé de volonté auparavant !

William attendit encore une minute pour que chaque soldat profite au maximum de cette rare opportunité de progresser rapidement en force. Donc un silence s’installa alors que plusieurs centaines de soldats humains rassemblaient d’innombrables pensées avant de converger vers une seule : tuer un maximum de Zaran !

« Ecoutez-moi, je ne compte pas mourir dans cette bataille » dit calmement William après avoir attendu une minute.

Cette fois, les soldats ne ressentaient encore qu’une seule émotion : de la colère ! Toute leur admiration précédente face à la force de ce jeune homme s’estompait instantanément. Certains soldats ressentaient même du dédain envers William.

Mais William savait que cette situation n’était que temporaire.

« Aujourd’hui vous allez tous connaître un changement bouleversant dans votre destin. Aujourd’hui vous allez devenir les premiers soldats de la future armée la plus puissante de l’univers. A partir d’aujourd’hui nous combattrons ensemble au 4 coins de l’univers et nous affronterons les dizaines de milliers de races pour enfin se tenir au sommet de l’univers ! »

Cette fois, les soldats ne pouvaient presque plus supporter William. Ils se demandaient tous :

« Comment avons-nous pu suivre et admirer un tel idiot et rêveur. Comment notre Reine peut-elle simplement se tenir là et ne rien dire face à ces propos absurdes. »

Mais certains soldats intelligents se trouvant à l’avant, dont les 12 patriarches de la ville, commencèrent à prendre les mots de William au sérieux. Car ils ne virent aucune réaction de la part de leur Reine ainsi que de tous les généraux suivants ce jeune homme. A la place il y avait même de l’excitation ?

William descendit lentement du ciel après cette phrase et à la place les 5 généraux de rang (D-) montèrent tous au ciel, car William ne pouvait attribuer que deux rôles pour l’instant :  Général et Général Suprême.

Les soldats furent tous surpris de voir autant de gens voler, car c’est la preuve d’un homme dans le rang (D-). Depuis quand les rangs (D-) sont-ils devenus si communs ? Hier encore, seulement leur Reine était dans le rang (D), il était déjà surpris de voir un autre rang (D-) dans une petite ville mais maintenant il y en avait 4 autres ! La plupart avaient déjà remarqué les événements hors des murs, mais ils n’auraient pu deviner que c’était la réaction de l’environnement lors de la promotion d’un rang (E+) au rang (D-) ! 

Les 5 généraux levèrent la main et 5 nuages gris apparurent dans le ciel. Quelques secondes plus tard, des gouttes de pluie tombèrent sur tous les soldats.

Lorsque la première goutte de pluie entra en contact avec un soldat, celui-ci entendit un son étrange dans son esprit.

Ding

[Le système est activé !]

[Vous avez été promu au rang de soldat par le général Arthur !]

[Le rang de soldat vous confère l’accès au monde parallèle de l’enfer dès maintenant ainsi que celui du monde des bêtes lors de votre ascension au rang (D-).]

[Vous avez débloqué la boutique du soldat et vous pouvez l’ouvrir à tout moment.]

[Vous pouvez consulter votre page de statistique simplement en y pensant.]

Le soldat pensa inconsciemment à la page de statistique et une page translucide apparut devant lui.

Nom : Jacob

Rang : (F+)

Titre : Soldat (bonus bloqué jusqu’à ce que la hiérarchie militaire soit complétée.)

Race : Humain.                                                              

Classe : Aucune

Niveau : 9

HP 42/42

MP 25/25

Force: 21 (+1 dmg & +2hp)

Agilité : 20 (+1m/s)

Endurance : 22 (+0,001 hp/s)

Intelligence : 25 (+1 dmg magique & +1MP)

Sagesse : 21 (+0,001 MP/s)

Puissance de l’âme : 40

Compétences passives :

Maîtrise de l'épée (F)

Maîtrise de la lance (F)

Compétences système :

Soul of a Soldier (?) (Soumet l'âme de l'adversaire vaincu au Soul of a Soldier)

 

« Quesque c’est que ce truc ? » s'exclamait Jacob, le premier soldat à être touché par une goutte de pluie.

Une voix froide et robotique lui répondit dans son esprit.

[Je suis le système.]

Les gouttes de pluie commencèrent à entrer en contact avec de nombreux soldats très rapidement.

Divers soldats sur le terrain commencèrent un interrogatoire du système dans leur esprit.

Après que les 720 soldats de rangs (F+), les 80 nouveaux soldats de rangs (E-), les 75 sous-officiers de rangs (E-), les 22 officiers de rangs (E) et les 12 généraux de rangs (E+) furent rentré en contact avec le système, les généraux de William descendirent au sol et se tenaient derrière lui..

« Discutez avec le système si vous avez besoin d’information, il répondra à chacune de vos questions du mieux qu’il peut. » Dit William, transmettant sa voix aux oreilles de chaque soldat.

Après que les généraux et William attendirent quelques minutes pour que les soldats finissent de discuter avec le système, William se repositionna à quelques mètres d’altitude attirant l’attention de chacun.

« Chaque seconde qui s’écoule c’est une seconde de souffrance pour votre famille et vos amis qui ont été capturés par les Zaran. Donc maintenant, chaque seconde est précieuse et chacune d’elle doit être utilisée consciencieusement. » déclara William.

« Nous allons donc rapidement améliorer notre force pour pouvoir affronter les millions de Zaran et anéantir leur capitale. Pour cela le système est indispensable car il vous emmènera dans un enfer parallèle dans lequel vous connaîtrez d’innombrables batailles de vie et de mort. J’espère que vous êtes prêts soldats ! » Continua William.

Tous les soldats eurent honte de leurs pensées précédentes envers William, le dédain disparut pour laisser place une nouvelle fois au respect et à l’admiration. Et cette fois, ces sentiments étaient d’innombrables fois supérieurs aux précédents !

Tous les soldats se mirent à genoux et crièrent à l’unisson :

« Nous sommes prêts à franchir tous les obstacles qui se dresseront sur notre route ! »

William hocha légèrement la tête.

Ding

[Une quête est déclenchée : « Croissance rapide ».]

Conditions :

- Limitée à 30 jours.

- 1500 soldats passent du rang (F+) au rang (E+)

- 200 soldats passent du rang (E+) au rang (D-)

- Les 5 généraux actuels passent au rang (C-)

- L’hôte passe au rang (C+).

Récompenses : Toutes les subordonnées du Soul King auront diverses classes qui leurs seront proposées. Chaque personne obtiendra un ticket aléatoire de talent. La rareté du ticket sera liée à la contribution à la guerre.

Progression actuelle :

0/1500

0/200

0/5

0/1

 

Ding

[Une quête est déclenchée : « Détruire la capitale Zaran »]

Conditions :

- Limitée à 30 jours.

- La capitale Zaran est détruite.

Récompenses :

- 1 milliard d’expériences.

- 100 millions de points d’âme.

- La boutique du Soul King est ouverte.

Bonus :

Pour chaque ville Zaran détruite, 10 millions d’expérience et 1 millions de points d’âme seront rétribués.


0 vue0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Chapitre 29 - Un plan invraisemblable

Note de l’auteur : Désolé c’est la première fois que j’écris un novel, j’ai donc essayé un peu tous les styles et je pense que je vais me...

Chapitre 31 - Retour en enfer

Ces quêtes apparurent non seulement pour William mais également pour toutes les personnes présentes sur les lieux. Les récompenses...

Comments


bottom of page