[34 ans (suite) : Les gobelins affluent par vagues, leurs cris déchirant l’air nocturne. Vous combattez avec une férocité presque inhumaine, vos coups tranchant à travers leurs rangs. Vos soldats se battent également avec bravoure, galvanisés par votre présence, mais les gobelins sont trop nombreux. Un par un, vos compagnons tombent, et bientôt, vous vous retrouvez seul, entouré par une mer de silhouettes hostiles.]
[34 ans (suite) : Même face à la mort certaine, vous refusez de céder. Vous continuez à vous battre, votre épée devenant une extension de votre volonté indomptable. Chaque coup que vous portez emporte plusieurs ennemis, mais vos blessures s’accumulent. Votre vision devient floue, vos forces vous abandonnent peu à peu. En même temps, un gobelin massif s’approche de vous pour vous essayer de vous terminer et gagner de la gloire. Mais il semblait que non seulement vous aviez sous-estimé les gobelins, mais les gobelins vous avaient également sous-estimé. Dans un dernier cri de défi, vous abattez ce gobelin massif qui semblait être un des guerriers puissants chez les gobelins, avant de succomber à vos blessures. Votre corps tomba au sol, et au lieu de se précipiter sur vous, les gobelins reculèrent, hésitant à s’approcher de vous, ils avaient peur de vous. ]
[34 ans (fin) : Vous mourrez avec le sourire et fière d’avoir tenu votre réputation de Dieu de la guerre jusqu’à la fin.]
« Il savait qu’il valait mieux pour moi qu’il vive plus longtemps, mais pour la sécurité de son territoire, il a voulu éliminer cette menace tôt. »
« Il aurait dû écouter son père qu’il l’avait prévenu dans sa jeunesse que ces gobelins étaient étranges. »
« Quel dommage… »
Alors qu'Adam se lamentait sur le destin de son incarnation dans cette simulation, il l’admirait également.
Actuellement, il savait très bien que son mental était bien plus faible que son incarnation dans cette simulation.
Du moins, actuellement il se sentait totalement incapable de se battre avec autant de férocité sans avoir peur de la mort actuellement.
Il venait de ressentir le bonheur qu’était d’avoir une famille, il voulait encore en profiter pendant longtemps…
Mais après y avoir vaguement pensée, Adam se concentra sur l’essentielle :
Les récompenses.
[Vous êtes morts.]
[Simulation en cours d’analyse.]
Vous avez vécu pendant 34 ans.
[34 points Yxa récompensés.]
Votre réputation dans la région où vous êtes nés est rare. Votre réputation dans l’Empire Organ est peu ordinaire.
[15 points Yxa récompensés.]
Succès débloqués.
[Baron : 10 points Yxa récompensés.]
[Premier tournoi remporté : 10 points récompensés.]
[Tueur de gobelins : 20 points récompensés.]
[Dieu de la guerre : 50 points récompensés.]
[Total : 139 points Yxa récompensés.]
Votre solde va être crédités de 139 points Yxa.
« 139 points Yxa ! »
C’étaient plus que le total réunis de ses deux précédentes simulations !
Il se sentait extrêmement riche d’un coup, à tel point que s’il le voulait, il pourrait immédiatement améliorer sa méthode de forgeage du corps au stade du petit du succès !
Avec ce niveau de maîtrise, même parmi les étudiants de deuxième année, il se classerait au sommet en termes de maîtrise de la technique de forgeage du corps !
Ne la regardez pas simplement, cette technique distribuée à tous les élèves en première année était en effet simple à utiliser au début, mais plus on progressait dans sa maîtrise, plus la difficulté pour s’améliorer augmentait.
Pour les hautes autorités du Royaume de Keria, cette technique avait deux objectifs principaux :
Le premier objectif était naturellement de distribuer une technique alliant simplicité et efficacité.
En effet, cette technique avait un grand impact sur la force et le potentiel des résidents du Royaume de Keria, et occupait donc à cet effet un degré d’attention extrêmement élevé.
Il fallait qu’elle soit assez simple pour que tout le monde puisse l’utiliser, mais il ne fallait pas non plus qu’elle soit trop mauvaise sinon elle ralentirait les génies des arts martiaux.
Une technique trop simple pourrait par exemple permettre à certaines personnes dotées de faibles talents de progresser un peu plus rapidement, mais cela serait au prix de ralentir la croissance des génies.
À long terme, cela signifierait une diminution de la puissance militaire globale du Royaume à cause du manque d'experts de haut niveau.
Si la technique était complexe, cela pourrait favoriser la croissance des génies et donc la génération d’homme fort à haut niveau, mais la qualité globale de l’armée serait fortement diminuée.
En effet, si les hommes forts devaient faire le boulot des soldat actuelles, ils seraient épuisés à mort même s’ils étaient 10 fois plus nombreux qu’à ce moment-là.
Le nombre et la force des hommes forts étaient importants, mais la qualité globale de l’armée ne devait pas non plus être mauvaise, ainsi il fallait trouver un équilibre.
Le deuxième objectif était lié au fait de pouvoir détecter ces génies des arts martiaux afin de pouvoir leur donner des ressources pour qu’ils progressent.
Ces génies dépassaient le cadre scientifique que le Royaume pouvait estimer et détecter, c’est-à-dire la qualité du talent manifesté ainsi que la compatibilité.
Parce qu’il y avait en effet un troisième facteur déterminant à la croissance d’un homme fort.
Et c’était son degré de compréhension.
La plupart du temps, avoir un bon talent signifiait également avoir une bonne compréhension.
Car le talent améliorait dans une certaine mesure la compréhension originale de son détenteur.
Mais il y avait toujours des génies qui naviguaient à contre-courant avec une compréhension bien plus forte que ce que pouvait suggérer le talent qu’ils avaient manifesté.
Et clairement, Adam comptait se cacher via ce paramètre pour faire croire qu’il était un génie doté d’une puissante compréhension !
Alors sans aucune hésitation, il décida d’améliorer sa technique de forgeage du corps au niveau supérieur !
« Système, améliore la technique de forgeage du corps. »
[Technique de forgeage du corps (stade de l’entrée) (0/50), sélectionné.]
[En cours d’amélioration…]
[Amélioration terminée.]
[Technique de forgeage du corps (petit succès) (0/200)).]
« Digne d’être une technique à la difficulté à la croissance géométrique, cela nécessite 4 fois plus de points Yxa de passer du petit succès au grand succès, que de passer du stade de l’entrée au stade du petit succès. »
Bien évidemment, c’était le cas pour Adam, mais la plupart des personnes s’arrêtaient au stade du petit succès toute leur vie par manque de talent !
Adam avait déjà fait quelques recherches à ce sujet.
Seulement les génies pouvaient espérer percer le stade du grand succès de cette technique.
Et pour la perfection…
Comments