top of page

Chapitre 34 - Mise à jour de l’enfer (2)

L’effet de cette lueur pouvait être vu à l’œil nue. Les plaies recouvrant le corps d'Arthur se fermèrent toutes en seulement quelques secondes.

Il se releva, prit une profonde inspiration, reprit son épée qu’il avait posée au sol et activa toutes ses nouvelles compétences.

[Marcher sur le vent activé.]

[Renforcement de l’épée activé.]

[Renforcement du corps.]

Et enfin la version active de son talent qu’il avait découvert dans sa dernière confrontation.

[Bénédiction de la foudre activée.]

 

Tout le corps d’Arthur était enveloppé d’une énergie noire, un bruit de crépitement pouvait être entendu à proximité. La couleur était probablement dûe à l’influence trop puissante de l’enfer sur le mana.

« Mon attaque précédente m’a laissé avec moins de 5% de mon mana, je dois donc absolument finir cette bataille en un très court laps de temps. » pensa calmement Arthur.

Avec une expression résolue, Arthur marcha vers le squelette mage.

L’instant suivant, l’épée d'Arthur et le sceptre du squelette entrèrent en collision. Mais ce n’était que le premier coup ! Ensuite Arthur fit pleuvoir d’innombrables attaques sur le squelette, comblant son manque de technique par une vitesse absolue !

Leurs silhouettes pouvaient être vues à plusieurs endroits en même temps que ce soit sur terre ou dans les airs.

William et tous les généraux purent remarquer que le squelette mage perdait lentement du terrain.

William sentait quelque chose qui n’allait pas, mais il ne dit rien et regarda calmement le combat.

Au bout de 5 minutes, alors que le combat se prolongeait et qu’Arthur commençait à s’inquiéter de finir à court de mana, il remarqua une faille dans la défense du squelette pour la première fois !

Sans perdre de temps, Arthur saisit l’occasion et rassembla en un laps de temps extrêmement court tout son mana restant dans son épée pour provoquer la mort du mage squelette en une seule fois.

Cependant, alors que son épée allait trancher le cou du squelette, il trouva le sceptre du mage squelette à seulement quelques centimètres de son visage.

« Hein ? » pensa Arthur. Ce fut sa dernière pensée durant ce combat.

Une gigantesque vague de feu surgit à partir du sceptre.

Cette vague de feu était en forme de triangle, dont le sommet était le sceptre. Cette vague s’étendait sur des centaines de mètres.

Les expressions des généraux étaient très moches, ils connaissaient tous le résultat de cette bataille !

« Arthur a perdu ! Non seulement il a perdu mais ce fichu squelette n’a même pas laissé un seul morceau de son corps, il est mort instantanément ! » Cria soudainement Charles, qui perdait le contrôle de ses émotions.

« Tu dois vraiment commencer à t’habituer à ce spectacle Charles, Arthur n’est pas vraiment mort. Bien sûr tout à un prix, mais cette mort il l’a demandée. » Répondit froidement Edward.

« Comment peux-tu dire une chose pareille Ed ! Arthur t’a déjà sauvé la peau du cul à plusieurs reprises ! » Continua Charles en criant

William décida d’arrêter cette mascarade.

« Ed à raison, Arthur à vraiment demandé à mourir, ce n’est pas en achetant quelques compétences de rang (E) que son destin changera, tout le monde savait qu’il allait mourir. Après tout, ce squelette est un mage, pas un combattant au corps à corps. »

Charles voulait ajouter quelque chose, mais le regard froid de William l’arrêta sur son pas, il avait l’impression que s’il continuait, alors son seul destin serait d’avoir sa tête séparée de son corps.

Et Charles avait raison, William ne voulait certainement pas élever une bande d'arrogants qui ne savaient qu’user de leurs muscles. Et Arthur avait sérieusement marché sur cette voie, bien qu’auparavant il avait semblé comprendre ce que voulait dire William, mais une personne ne peut pas changer en quelque phrase.

Résultat, il est mort pour avoir surestimé ses propres capacités et sous-estimé celles de son adversaire, s’il avait seulement utilisé un peu plus son cerveau, il aurait sagement reculé.

Heureusement, c’est également une fonction de l’enfer de faire revenir les pieds sur terre toutes ces personnes qui s'égarent dans leur propre pouvoir. Ces personnes auront toutes le temps d’apprendre de se calmer dans « la salle de réincarnation »

« Je vais m’en occuper, vous restez en arrière. »

William activa toutes ses compétences directement. Quand un lion chasse un lapin, il utilise toute sa force, encore plus quand il affronte un ennemi mortel.

[Marcher sur le vent activé.]

[Renforcement de l’épée activée.]

[Renforcement du corps activée..]

 Et enfin la propre compétence signature du Soul King

 [La colère d’un Roi activée.]

 L’aura dégagé par William était au moins 5 fois supérieur à celle d’Arthur précédemment. Cela voulait déjà dire beaucoup de choses. Pour résumer, leurs forces se situent totalement dans une échelle différente rien qu’en termes de statistiques.

 William ne perdit pas de temps et s'engagea rapidement vers le mage squelette, mais sur son chemin, il trouva rapidement des milliers de boules de feu allant à une vitesse extrêmement rapide.

 William changea directement de direction, mais à sa surprise, comme si ces boules de feu avaient une conscience, elles ne continuèrent pas sur une ligne droite mais le suivirent.

 Mais William les ignora simplement et continua son chemin vers le mage squelette tout en esquivant habilement les nouvelles boules de feu.

 Alors qu’il approchait du mage squelette, celui-ci pointa simplement son sceptre en direction de William.

 Évidemment, il comptait à nouveau créer une vague de feu, mais à ce rythme, William ne pouvait rien faire d’autre que de continuer à avancer, car il n’avait aucune chance d’esquiver ce genre d’attaque à une telle distance.

 Bien sûr tous les mages ne sont pas aussi terrifiants, la plupart d’entre eux ont besoin de quelques secondes d’invocation pour invoquer une telle attaque, mais la maîtrise de leurs éléments était bien inférieure à celle du mage squelette.

 Cependant, alors qu’une autre vague de feu allait surgir, un soldat équipé d’une armure noire et d’une épée apparut à quelques dizaines de mètres derrière le mage squelette avec une quantité d’énergie effrayante sur son épée, mais très bien contrôlée.

 Cette énergie semblait contenir une compréhension extrêmement profonde du kendo (=maîtrise de l'épée) et les généraux au loin sentaient que cette épée pouvait absolument tout briser.

 Ce soldat balança toute cette énergie en direction du mage squelette, celui-ci n’eut d’autre choix que de stopper son attaque et de créer un mur de terre à partir de rien dans les airs pour bloquer l’attaque.

 Évidemment, la terre est différente des autres éléments, puisque celle-ci est toujours invoquée sous forme solide, contrairement aux autres éléments qui sont sous forme d’énergie. Pour pouvoir le faire, il faut non seulement une quantité incroyable de mana, mais également une énorme maîtrise sur l’élément en question.

 Le mur de terre fut presque anéanti, mais il résista malgré tout à l’attaque qui n’était autre que celle du maître épéiste squelette.

 En effet, la maîtrise de l’épée au rang (C), ainsi que cette technique d’épée de rang (A), que le maître épéiste avait acquis lorsqu’il était passé au rang (D-), le rang éligible pour participer à une telle bataille, bien que ses statistiques soient faibles.

 Cette distraction permit à William d’obtenir la rare opportunité d’attaquer le mage squelette. Mais ce squelette, comme s’il savait que la confrontation entre son sceptre et l’épée résulterait en un résultat catastrophique. Alors il créa un bouclier de terre rempli d’épines de terre qui poussèrent rapidement dessus pour attaquer William.

 « Une épée brise le monde ! » pensa William alors qu’une grande quantité de mana fut injectée dans son épée.

 L’instant suivant, William fit une barre verticale. Cette barre semblait identique en termes de compréhension du kendo à celle du maître épéiste squelette. Et effectivement c’était le même mouvement utilisé par le maître épéiste squelette. Il semblerait que bien qu’une seule compétence ou talent soit accordé lors de l’acquisition d’un squelette, toute compétence ou talent appris après que le squelette fut soumis se transmettait automatiquement à son propriétaire.

 Cependant la puissance injectée dans cette barre verticale était 10 fois supérieure à celle du maître épéiste squelette, ce qui rendait leur puissance incomparable ! 

L’énergie d’épée et les épines de terre se rencontrèrent.

 Toutes les épines furent directement coupées en deux sous l’effet de cette énergie d’épée.

 L’énergie continua son chemin vers le bouclier de terre, mais le résultat fut le même :

 Directement brisé en deux.

 Enfin, l’énergie d’épée rencontra le mage squelette, celui-ci se protégea instinctivement avec son sceptre et étonnamment, le mage squelette réussit à bloquer l’énergie d’épée qui rencontrait le sceptre.

 Mais l’énergie faisait une centaine de mètres de long, donc à part l’endroit protégé par le sceptre tout le corps du squelette reçut de plein fouet toute l’énergie restante.

 Etonnamment, ses os ne se brisèrent pas sous l’énergie de l’épée, mais un gigantesque « -25 640 » en rouge planait au-dessus du squelette. Ce qui signifiait sa mort, car c’était la quantité d’HP maximum que possédait le mage squelette.

 Sinon les dégâts infligés par cette barre verticale auraient été bien plus importants !

 Les généraux étaient ébahis par la force actuelle de leur Roi, à tel point qu’il semblait qu’un fossé énorme se creusait à chaque instant entre eux et leur Roi.

 Mais soudainement que ce soit William, les généraux ou même les soldats, tous reçurent une nouvelle notification

 Ding

 [Le boss du 2ème étage a été vaincu.]

 [Une mise à jour de l’enfer sera effectuée en conséquence.]


0 vue0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Chapitre 33 - Folie

« Je ne crois pas que je puisse perdre face à un simple boss ! » cria Arthur en devenant presque fou. Avec le peu de mana restant, il...

Chapitre 35 - Kent Zerafie

Ding [Le boss du 2ème étage a été vaincu.] [Une mise à jour de l’enfer sera effectuée en conséquence.] [La mise à jour se terminera dans...

Comments


bottom of page