Ding
[Le boss du 2ème étage a été vaincu.]
[Une mise à jour de l’enfer sera effectuée en conséquence.]
[La mise à jour se terminera dans 1 heure, 34 minutes et 58 secondes.]
[Le système ne requiert pas la déconnexion des utilisateurs.]
Ding
[Détecter qu’un mage squelette (D-) a été vaincu. Âme disponible]
[100 000 (+50 000) exp reçu.]
[Détecter que le boss a été vaincu.]
[100 000x10 (+500 000) exp reçu.]
Ignorant temporairement la dernière notification, William avait quelques doutes concernant la première notification :
« Système, comment la mise à jour peut-elle être aussi rapide ? La dernière avait demandé 3 jours ainsi que la déconnexion de tous ses utilisateurs. »
[La puissance d’âme de tous les utilisateurs est mobilisée lors d’une mise à jour système, or la puissance d’âme actuellement réunie peut-être qualifiée de monstrueuse selon les termes humains, par conséquent, une telle vitesse de mise à jour système devient possible.]
« Comme je le pensais, je n’ai pas d’autres choix que d’intégrer un maximum d'humains dans le système, je me demande si les races non-humaines peuvent également devenir des utilisateurs ? » Confia silencieusement William dans son cœur, avant de passer rapidement à autre chose. Après tout, les Zaran étaient les ennemis mortels des humains et William n’avait absolument pas l’intention d’augmenter la force des ennemis des humains.
« Voyons le genre de monstre qu’à pu vaincre Arthur. » Pensa William en se déplaçant juste à côté de l’endroit où avait atterri le mage squelette.
William pensa simplement à acquérir l’âme et une petite boule noire sortit du squelette dans l’instant suivant pour rejoindre l'ombre de William.
« Système, affiche le statut du mage squelette. »
[Ordre reçu, affichage du statut du mage squelette.]
Race : Mage squelette
Rang: (D-)
Potentiel : Rang (EX) (Seul le Soul King ou un Général Suprême peuvent lire cette information.)
HP 25 640/ 25 640
MP 11 424/ 11 424
Force : 1282
Agilité : 1002
Endurance : 981
Intelligence : 1428
Sagesse : 1523
Compétences passives :
Maîtrise des 4 éléments (B) (Terre, Eau, Air, Feu)
Maîtrise des arts martiaux (C)
Astuce : Autrefois empereur de la race humaine durant l’antiquité, Kent Zerafie avait combattu aux 4 coins de l’univers et à travers le feu et le sang, il avait réussi à obtenir une position pour la race humaine au centre de l’univers. Grâce à sa force extraordinaire, Kent était également dans le top 3 des plus grandes puissances de l’univers, et en majeure partie grâce à lui, la race humaine avait été propulsée à la 9ème position au sein du classement des 10 espèces les plus fortes de l’univers. (Seul le Soul King peut lire cette information.)
« Putain de merde. Ce type est vraiment un monstre. » Cette fois William ne pouvait pas s’empêcher d’être impressionné. Après tout, ce type avait accompli dans sa vie l’objectif que William s’était fixé !
« Système, pourquoi Kent avait un deuxième prénom ? » Pour cet aspect, William était vraiment suspicieux, il n’avait jamais entendu parler d’une personne ayant 2 prénoms, que ce soit au sein de la race humaine ou dans une race étrangère. »
[Réponse à l’hôte, selon les coutumes de l’univers, les personnes dotées d’une force extraordinaire, ainsi que leurs descendants, se voient dotés d’un second prénom que l’on nomme nom de famille, afin que peu importe la race, si un individu attaque ces personnes dotées d’un nom de famille. Il subira alors de sérieuses représailles de la part de cette personne. Bien sûr, un nom de famille accorde également diverses fonctions et privilèges, non seulement dans sa propre race, mais également dans l’univers. Cependant le nom de famille disparaît au moment où la personne dotée d’une force extraordinaire meurt.]
« Je vois, d’après les informations auxquelles j’ai maintenant accès, je peux désormais être sûr que les rangs peuvent être classés en ordre croissant : F,E,D,C,B,A,S et enfin EX. Donc, un nom de famille doit être accordé dès lors qu’un individu accède au rang EX ou que celui-ci soit un puissant génie au rang S. Malheureusement, si l’humanité avait un tel individu ça lui suffirait pour balayer toute la galaxie A-30 des Zaran ainsi que des 3 autres espèces qui convoitent la galaxie A-30. La race humaine ne serait alors pas dans un tel état. » Soupira silencieusement William.
« Je ne sais pas non plus s’il existe un rang supérieur au rang EX. »
Les généraux purent remarquer l’expression triste de leur Roi, mais ils le laissèrent tranquillement, tout simplement parce qu’ils savaient tous que même si leur Roi leur disait ce qui l'inquiétait, ils ne pourraient rien y faire avec leur force pitoyable. En effet, bien que le rang D semble puissant, il était également très fragile au sein de l’univers et ne permettait même pas de sortir de la prison qui se nomme l’atmosphère.
William se remit rapidement de ses émotions. Après tout, il n’était plus le faible qu’il était auparavant et l’espoir n’était pas perdu car avec son talent et l’aide du système, le seul qui pouvait sauver la race humaine, c’était lui !
« Je n’ai pas le temps de me morfondre, examinons déjà les 2 objets que détenait le mage squelette. » Pensa William
« Système, analyse pour moi les 2 objets que portait le mage squelette. »
Manteau noir (Mythique)(Endommagé)
Compétences actifs :
Invulnérabilité : 5 secondes d’invulnérabilité seront accordées sous le rang EX lorsque la vie de l’hôte est en danger. (CD : 8 heures.) (Indisponible actuellement)
Compétences passives :
Indestructible : Résistant au feu, à l’eau, aux épées, aux lances, peu importe l’attaque, sous le rang EX ce manteau est indestructible.
Hyper-flexibilité : Peu importe la taille de l’hôte, le manteau s’adapte automatiquement.
Information : Un manteau spécialement conçu par Kent Zerafie avec les meilleurs tissus et l’aide des meilleurs stylistes de l’univers.
Spectre noir (Mythique)(Endommagé)
Compétences passives :
Affinité aux éléments : Permet d’augmenter la maîtrise de n’importe quel élément d’un rang. (Indisponible.)
Incantation rapide : Augmente la vitesse d’incantation pour lancer des sorts de 150% (1500% normalement.)
Puissance dévastatrice : La puissance de n’importe quelle sorte est augmentée de 200%( 2000% normalement.)
Indestructible : Résistant au feu, à l’eau, aux épées, aux lances, peu importe l’attaque, sous le rang EX, ce sceptre est indestructible.
« … » William resta momentanément silencieux.
« Il existe définitivement un rang supérieur au rang EX, sinon ces articles n’auraient pas été endommagés, si il n’y avait personne de rang supérieur au rang EX, alors étant dans le top 3 des plus grandes puissances de l'univers, Kent Zerafie devrait toujours être en vie avec sa force. Bien que je ne connaisse pas les détails sur l’espérance de vie d’un rang EX, celui des rangs S est d’environ un million d'années. » Pensa William.
(Petite leçon historique)
Dans l’histoire humaine, il est possible de distinguer 3 époques. L’antiquité qui s’est produite il y a d’innombrables années, c’est à cette époque que la race humaine était à son apogée. Ensuite il y a eu l’époque mortelle qui n’a duré que très peu de temps, à cette époque l’énergie était totalement indisponible donc peu importe la volonté, aucune énergie ne renforçait le corps humain.
Mais les humains avaient toujours réussi, grâce à leur technologie, à conquérir toute leur galaxie, c’est également à ce moment-là qu’ils se sont rendus compte qu’ils étaient enfermé dans une prison.
C’est également à ce moment qu’avait commencé la dernière époque qui avait débuté il y a un million d'années et qui continue encore aujourd’hui : La résurrection de l’énergie spirituelle ou encore appelée le début de la fin. En effet, la galaxie A-30 a été directement attaquée après que l’énergie s’infiltra dans la galaxie.
Cependant la force des envahisseurs à toujours été réprimée par une force mystérieuse, c’est ce qui a permis à l’humanité de survivre jusqu’à présent. Mais il y a 200 000 ans, la force mystérieuse avait disparu, ce qui conduisit l’humanité à subir l’assaut conjoint d’une dizaine de rang S réunis par les Zarans et les 3 autres espèces qui sont : Les Jomis, les Revy ainsi que les Holf.
La race humaine avait également quelques rangs S à cette époque et grâce au manque d’unité aux seins des envahisseurs, l’humanité avait réussi à les repousser jusqu’ici.
C’est aussi grâce aux faits que chacune de ces espèces devait également se défendre contre d’autres races et qu’elles devaient faire attention aux attaques surprises qu’elles ne pouvaient mobiliser toute leur puissance.
Sinon l’humanité aurait été anéantie depuis longtemps, mais celle-ci ne tiendrait pas encore longtemps, car pendant ces 200 000 ans, le territoire avait été progressivement grignoté par les envahisseurs et il ne restait qu’une dizaine de planètes sous l’hégémonie humaine.
(Fin de la leçon)
« Dans le futur je dois absolument rester discret et ne jamais montrer la totalité de ma force, sinon, même avec mon talent et l’aide du système, je vais mourir très rapidement. Bien sûr, à certains moments, ce sera inévitable, sinon d’autres races auront des projets sur ma race humaine, mais au minimum je dois garder quelques atouts pour augmenter mes chances de survie, car si je meurs, alors la race humaine sera probablement anéantie peu de temps après. » se promit en murmurant William.
William se sentait maintenant plus détendu, avec un esprit plus clair.
[L’hôte possède déjà la maîtrise des arts martiaux au rang (C) donc la maîtrise des 4 éléments sera automatiquement copiée.]
« J’avais presque oublié. » pensa silencieusement William avec un léger sourire.
Un flux d’informations apparut dans la conscience de William, en quelques secondes, sa connaissance sur les 4 éléments fut extrêmement approfondie, c’est comme s’il vivait une épiphanie. En regardant autour de lui, il avait l’impression de regarder un nouveau monde.
En effet, les 4 éléments, l’eau, le feu, l’air et la terre sont les 4 éléments qui constituent le monde, donc bien qu’il ne puisse comprendre tous les mystères de la création, il pouvait apercevoir la pointe de l’iceberg.
De plus, les connaissances sur le monde ne furent pas les seules transmises, mais également la connaissance sur l’application des éléments au combat, et à sa surprise, il s’était rendu compte que sans un talent pour ces éléments, l’utilisation de ces éléments au combat diminuerait globalement de 80% !
Ça voulait donc dire que la puissance de l’empereur avait été diminuée d'innombrables fois. Sans parler d’Arthur, même William aurait peut-être perdu si Kent avait au moins un talent commun dans chaque élément. Et de son vivant, il avait certainement un talent d’innombrables fois supérieur au rang commun.
Car sans un talent correspondant, il était impossible que l’empereur puisse avoir une maîtrise de 4 éléments de rang (B) au rang (D-) puisque le talent accélère la compréhension des éléments.
Il est donc probable que même pas 2 ou 3% de sa force était exercée, le reste étant scellé à cause de sa forme de mort-vivant.
« Maintenant, descendons au premier étage pour rejoindre nos soldats. » déclara à voix haute William.
« Mais il reste encore une armée de squelette qui nous charge au loin, Roi » Déclara Frédéric en pointant du doigt l’armée qui accompagnait le mage squelette.
William regarda brièvement l’armée squelette à quelques centaines de mètres. Il rassembla brièvement du mana dans son épée, puis fit un coup horizontal.
À la stupéfaction de tous, l’énergie d’épée s’agrandit au fur et à mesure qu’elle s’éloigna pour enfin couvrir l’ensemble de l’armée squelette.
Ding
[Détecté qu’un guerrier squelette de rang(E-) a été vaincu. Âme disponible]
[100exp (+50) reçu.]
Ding
[Détecté qu’un épéiste squelette de rang(F+) a été vaincu. Âme disponible]
[10exp (+5) reçu.]
Ding
[Détecté qu’un lancier squelette rang (F+) a été vaincu. Âme disponible]
[10exp (+5)reçu.]
...
William remarqua que sa barre d’expérience avait augmenté d’environ 1%.
« On peut y aller maintenant ? » Questionna William aux généraux.
« Oui, Roi ! » Déclarèrent à l’unisson tous les généraux.
Comments