« Système, téléporte-nous au premier étage auprès de nos soldats. »
[Ordre reçu, début de la téléportation.]
William et les généraux s’évaporèrent en d’innombrables particules de lumière. L’instant suivant, ils se retrouvèrent devant un chaos total.
[Fin de la téléportation.]
En effet, en l’absence de William et des anciens généraux, les soldats étaient seuls, donc tout le monde fut extrêmement surpris par ce nouvel environnement, chacun étant extrêmement excité d'entrer dans un nouveau monde, après tout, ces soldats n’avaient jamais voyagé en dehors de leur propre Royaume, donc se rendre dans une autre univers et découvrir ce genre de paysage était une expérience unique pour chacun d’entre eux. Même les patriarches ne purent retenir leur curiosité.
D’où cette scène se présentant devant William et les généraux.
« Que tout le monde se taise, vous êtes en présence du Roi ! » Cria Charles.
Instantanément, les soldats manifestèrent leur discipline et le chaos fut instantanément dissipé. Les soldats s’alignèrent en seulement quelques dizaines de secondes. Chacun des soldats se tenait extrêmement droit.
William s’avança avec son nouveau manteau noir, légèrement devant les généraux qui s’étaient également alignés derrière lui, mais eux avaient leurs mains derrière le dos.
En effet, par respect à l’ancien empereur, William récupéra simplement le manteau noir, mais surtout, il trouvait que se battre au corps à corps avec un sceptre était beaucoup moins stylé qu’avec une épée.
William avait toujours 16 ans, malgré une maturité dépassant de loin ses pairs, il restait encore quelques détails qui démontraient qu’il n’était encore qu’un adolescent.
Cependant, son choix était également justifié car sa maîtrise de l’épée était de rang (C) et il possédait également la technique de Robin, qui était de rang (B). Sa puissance au combat pourrait même diminuer s’il changeait son épée pour un sceptre.
Après avoir attendu que tout le monde soit prêt à l’écouter, William prit la parole.
« Soldat, avant de commencer la cérémonie, je tiens à vous rappeler que bien que je sois confiant en notre victoire, les pertes seront malgré tout élevées. »
William laissa un peu de temps pour que les soldats aient le temps de saisir l’information.
« Actuellement, nous sommes exactement 914, dont moi, à prendre part à l’opération que j’ai nommée « Opération Aurora ». Cependant, cette opération aura sans aucun doute un taux de mortalité élevé. Si seulement 100 d’entre nous survivent, nous aurons eu beaucoup de chance ! »
Tous les rangs (F+) tremblaient de peur face à cette exclamation. En réalité, ce n’est pas seulement les rangs (F+) qui tremblent de peur, mais également toutes les personnes ici présentes !
Cette réaction est naturelle, qui peut dire sur un champ de bataille qu’il n’a pas peur de mourir ?
En effet, ce n’est pas parce que la volonté est puissante qu’elle permet d’échapper à des émotions telles que la peur. Dans les faits, les rangs (E-) et supérieur tremblaient moins car ils avaient plus confiance en eux pour survivre à cette épreuve et faire partie des 100 survivants.
Mais cette peur n’était pas forcément une mauvaise chose lorsqu’elle était utilisée efficacement, et c’est exactement ce que faisait William.
En effet, William put voir rapidement que les tremblements s’affaiblirent rapidement pour les rangs (F+). Tous savaient que l’objectif principal de cette mission était de sauver leurs proches capturés par les Zaran, donc bien que tout le monde ait peur, chacun se battait pour la surmonter et construire une ferme résolution face à la mort.
Mais William savait que ce n’était pas encore suffisant pour obtenir de vrais soldats !
« Puisque vous êtes prêt à confier votre vie entre mes mains, naturellement je ne vous décevrai pas ! La famille de chaque soldat décédé se verra confier 100 000 pièces planétaires par an pendant 10 ans. Divers privilèges seront également accordés, tel qu’une exonération des taxes dans le Royaume du Nord pendant 10 ans, ainsi que l’accès permanent à l’éducation et à la santé gratuite ou encore l’utilisation des transports en commun gratuits. » Déclara solennellement William
L’ambiance changea complètement suite aux paroles de William, en effet 100 000 pièces planétaires équivalaient à au moins 5 ans de salaire d’une personne ordinaire ! Et 100 000 pièces planétaires pendant 10 ans, cela représentait la gigantesque somme de 1 000 000 de pièces planétaires. Même dans la capitale, c’était une somme d’argent extrêmement importante ! Sans parler des autres avantages qui représenteraient une économie extrêmement importante sur le long terme !
(1 pièce planétaire = 1 euros)
De même William laissa un petit laps de temps pour que chaque soldat absorbe les informations.
Cependant les plus intelligents remirent rapidement en doute la capacité de William à accomplir sa promesse.
Bien sûr il avait déjà anticipé cette situation :
« Pour ceux d’entre vous qui pensent que je n’ai pas la capacité de verser une telle somme d’argent, vous avez raison »
Cette phrase fit l’effet d’une douche froide sur les soldats, mais aucun d’entre eux ne montra son mécontentement. Cependant leurs pensées étaient tout autres.
« Tch, ce gamin nous fait vraiment espérer pour rien, moi qui pensais que même si je sacrifiais ma vie, cela vaudrait le coup si en échange l’avenir de mes 3 petits garnements était assuré. »
« Vraiment, ce gosse nous fait vivre toutes sortes d’émotions, s’il pense qu'on est ses marionnettes, alors il va en subir les conséquences malgré sa force. »
Mais William ne se souciait absolument pas de leur pensée puisqu’il n’avait pas encore fini sa phrase :
« Vous pensez vraiment qu’on irait juste sauver nos citoyens et massacrer du Zaran ? Bien sûr que non, nous avons un inventaire, donc ce serait dommage de ne pas s’en servir. » dit calmement William avec un petit sourire.
Certains soldats étaient toujours dubitatifs, ne sachant pas où leur Roi voulait en venir.
« Nous allons piller leur capitale, puisque nous avons un inventaire, le transport des objets précieux ainsi que celui des pièces de monnaie ne sera absolument pas encombrant. » Expliqua William.
Une nouvelle fois, les doutes de chacun furent dissipés, et en même temps, toutes les personnes dubitatives étaient heureuses de ne pas s’être exprimées précédemment.
Parallèlement, après avoir eu connaissance du traitement des soldats décédés, la résolution de chaque soldat fut une nouvelle fois renforcée.
Désormais, il ne restait devant William plus que des soldats qui auraient bientôt la capacité de maintenir leur calme même face à la mort. En effet, l’état mental ne peut pas se construire en un claquement de doigt, c’est un long processus sur la maîtrise de soi même, mais William avait accéléré le processus.
Il y avait également un deuxième avantage, la force de tous les soldats grandirait plus rapidement puisqu’aucun d’entre eux n’oserait se relâcher durant le farming, l’objectif de chaque soldat étant toujours de préserver sa vie et de pouvoir à nouveau vivre avec sa famille.
William commença à expliquer le fonctionnement de l’enfer ainsi que diverses méthodes pour faire face aux squelettes, il mentionna également brièvement qu’il était impossible de mourir dans ce monde, mais sans expliciter le processus de « réincarnation », puisque cela affecterait le renforcement de la volonté. Il mentionna aussi la dangerosité du monde des bêtes.
William leur conseilla que s’ils souhaitaient vraiment y aller, alors ils ne devraient y aller que lorsque leur force serait vraiment élevée au sein du rang (D). Si ce n’était pas le cas, alors ils devraient y aller en équipe.
William ne leur interdirait jamais l’accès au monde des bêtes, puisque même s’ils mouraient ça ne lui poserait aucun problème, au contraire William serait heureux de voir ses soldats se renforcer plus rapidement.
Une heure passa rapidement.
…
« Ok, le briefing est fini, place désormais aux promotions des Généraux actuels aux Généraux suprêmes ! » Conclua William avec un sourire chaleureux.
Soudain, un cercle lumineux apparut juste à côté de Victoria, qui se situait à l’extrémité gauche derrière William.
Ce cercle attirait l’attention de tout le monde, William inclus.
Un homme d’âge moyen aux cheveux blonds apparut dans ce cercle. Celui-ci fut momentanément désorienté avant de voir William le regarder avec des yeux froids.
Cet homme était Arthur, et en confrontant son regard avec celui de William, il n’osa rien dire et se mit simplement à genoux, le regard pointé vers le sol.
William n’embarrassa pas non plus Arthur. Il continua simplement ce qu’il était en train de faire. Dans tous les cas, William put remarquer que son général avait retrouvé son ancien tempérament qu’il avait lorsqu’il était encore le patriarche de la ville de Yol.
Non, son tempérament était maintenant comme une lame prête à être dégainée à tout moment. A part Edward et Victoria, aucun soldat ne pouvait se comparer à lui.
D’une part, Edward avait toujours été le général le plus calme, décisif et rationnel parmi les généraux, tandis que d’autre part, Victoria était encore la Reine du Royaume du Nord la journée d’avant. Naturellement son tempérament était loin d’être ordinaire.
Alors que Charles, bien qu’ayant hérité d’un talent lié à l’eau, ayant en principe pour un hôte une personne calme, était l’inverse. Son tempérament était explosif.
Cependant, Frédéric était plutôt du type gentil, montrant normalement beaucoup d’empathie envers les autres, mais sur le champ de bataille, il devenait une personne extrêmement cruelle avec ses ennemis.
Donc bien que chacun ait son propre tempérament, s’il y avait un classement parmi les généraux, Victoria et Arthur seraient au sommet, Edward serait légèrement derrière, tandis que Charles et Frédéric seraient les derniers.
« Victoria, Arthur, Frédéric, Charles, Edward, placez-vous devant moi. » ordonna William, mais cette fois-ci très solennellement.
« A vos ordres, votre majesté. » Répondirent-ils calmement.
Chacun d’entre eux posa un genou au sol face à William, montrant leur dos à l’ensemble des soldats. Frank, ainsi que les 12 anciens généraux de la Reine regardaient également la scène avec envie.
« Moi, le Soul King, vais dès à présent octroyer le rang de Général Suprême à Victoria, Arthur, Edward, Charles et Frédéric. »
Ding
Un son familier résonna dans toutes les oreilles de chacune des personnes présentes ici.
[La général Victoria est promue par le Soul King au rang de Général suprême, ainsi, tous ses soldats seront automatiquement promus au rang de Général.]
Ding
[Le général Arthur est promu par le Soul King au rang de Général Suprême, ainsi tous ses soldats seront automatiquement promus au rang de Général.]
Ding
[Le général Edward est promu par le Soul King au rang de Général Suprême, ainsi tous ses soldats seront automatiquement promus au rang de Général.]
Ding
[Le général Charles est promu par le Soul King au rang de Général Suprême, ainsi tous ses soldats seront automatiquement promus au rang de Général.]
Ding
[Le général Frédéric est promu par le Soul King au rang de Général Suprême, ainsi tous ses soldats seront automatiquement promus au rang de Général.]
Le ciel rougeâtre, qui n’avait jusqu’alors jamais changé de couleur, devint soudainement sombre. L’instant suivant, un éclair éclata, puis se précipita vers le front d’un soldat tout à fait ordinaire. Cet éclair n’était que les prémices à ce qui allait suivre. D’innombrables éclairs se formèrent les uns après les autres et se précipitèrent vers tous les soldats.
La scène était spectaculaire, William ainsi que les nouveaux Généraux suprêmes étaient abasourdis.
En effet, les nouveaux Généraux suprêmes n'avaient reçu aucun éclair, ce qui leur permettait d’apprécier dans son intégralité la scène qui se déroulait devant eux.
Malheureusement le spectacle fut de brève durée puisque tous les soldats recevaient seulement un éclair puis celui-ci sombrait dans la contemplation.
« Système, tu as une explication ? »
[Réponse à l’hôte, les éclairs ont pour objectif de transmettre la compétence [Soul of a General] qui se différencie principalement du talent [Soul of a Soldier] par sa capacité à invoquer les ennemis vaincus…
William ne put écouter la fin de ce que disait le système, car 5 gigantesques visages de dragon avaient rempli les cieux. Si leur tête était aussi grande, alors à quel point leur corps pouvait-il être énorme ?
Probablement que même une planète comme Teloria ne pourrait se comparer à leurs corps.
Ces dragons ne restèrent pas longtemps dans le ciel, chacun plongea vers un Général Suprême.
Leur vitesse était extrêmement rapide, tellement rapide que même William ne put réagir alors que ces dragons disparaissaient comme si tout était une illusion.
Mais le regard vide des Généraux Suprêmes ainsi que le visage abasourdi de tous les nouveaux généraux suffisaient à prouver que ce qui venait de se passer n’était pas du tout une illusion.
Quelques instants plus tard, les soldats revinrent à la normale.
Le lieu devint rapidement bruyant.
« Ces dragons m’ont littéralement figé de peur. »
« Putain, depuis quand de telles choses existent ? J’ai l’impression de me retrouver dans les bouquins que je lisais quand j’étais jeune. »
« Merde, toi aussi ? Je ne pensais pas voir de mon vivant une telle chose fantastique ! »
« J’ai l’impression que depuis que notre nouveau Roi est apparu, les choses sont devenues incontrôlables ! »
« Habituez-vous rapidement, car j’ai le sentiment que ce genre de chose deviendra courant à l’avenir. »
Mais d’autres soldats étaient restés plutôt silencieux :
« Moi aussi, un jour, je pourrai provoquer un tel phénomène ? » Pensèrent certains d’entre eux.
Comentários