top of page

Chapitre 44 - Capture

« Hum ? » Arthur fronça les sourcils après avoir reçu cette notification.

« Système, téléporte-moi dans le monde réel. »

Quelques secondes plus tard, Arthur apparut dans une chambre du palais Royal à Aurora.

Le palais avait suffisamment de chambres pour accueillir tous les généraux suprêmes, tandis que les généraux et les soldats séjournaient dans le campement militaire d’Aurora.

Les deux étaient proches l’un de l’autre, donc ça ne posait pas de problème.

Les individus capables de supporter 20 jours dans l’enfer, sans manger, boire et dormir étaient extrêmement rares, malgré le fait qu’en enfer, le métabolisme était stoppé. Mais la force mentale diminuait toujours.

Tout le monde n’était pas comme William et les généraux suprêmes.

Donc généralement, les soldats prenaient quelques brèves pauses pour se ressourcer et retourner dans l’enfer, car le temps était compté.

Mais l’entraînement était également un plaisir, car chacun pouvait voir sa force progresser très rapidement, c’était au moins 300 fois plus rapide qu’avant, et encore, le système ne se résumait pas à seulement ça ; il n’y avait plus de goulot d’étranglement !

1 jour en enfer était égal à un an d’entraînement en tant que personne ordinaire, bien sûr, personne ne se relâcherait.

Le camp était donc toujours relativement vide, il y avait seulement une centaine de soldats présents généralement.

Même Franck restait rarement faire la garde, celle-ci tournait très rapidement.

C’était au malheureux Ivan d’arriver au moment où Franck devait surveiller les environs. Si c’était un autre général, peut-être que personne n’aurait remarqué son arrivée.

Malheureusement, il n’y a pas de « si » dans ce monde.

Arthur arriva rapidement à côté de Franck, qui se tenait au sommet du mur ouest de Aurora.

Franck remarqua l’arrivée d’Arthur et fit un salut militaire.

« Au repos Général, fais moi un bref briefing. » ordonna Arthur.

« Un individu suspecté d’être de rang (C-) s’est approché d’Aurora il y a deux minutes environ, maintenant il se cache à moins de 10 kilomètres d’ici, au sommet d’un arbre dans une petite forêt. » rapporta Franck avec une voix forte et audible.

« Je vois, je m’occupe de cette affaire maintenant. » répondit Arthur avec un ton ferme, ne donnant aucune marge de négociation.

Avant que Franck ne puisse réagir, Arthur avait déjà disparu.

« La différence entre le rang (D) et le rang (D+), peut-elle vraiment être aussi grande ? » se demanda Franck.

A cet instant, Arthur se trouvait déjà au-dessus de Ivan. Pour une personne ordinaire, parcourir 10 kilomètres prendrait plusieurs heures, mais pour un rang (D+) c’était juste l’histoire de quelques dizaines de secondes et encore moins pour Arthur qui se spécialisait dans la vitesse.

Quand Arthur vit la cible suspecte, il était empli d’une colère sans fin.

« Zaran, cherches-tu la mort ! » Arthur put voir directement la peau rouge et les yeux rouge foncé de la cible.

Ivan avait également remarqué l’arrivée d’Arthur, et vit d’un coup d’œil qu’Arthur n’était qu’au (D+).

Ivan savait qu’il avait été remarqué, mais il s’en moquait complètement, car selon les informations, il n’existait personne de rang (C-) ou supérieur !

« Haha, humain, je me demande qui cherche la mort entre nous deux, peut-être que dans ton petit Royaume, tu es une formidable existence, mais devant moi tu n’est toujours qu’un insecte que je peux écraser d’un seul doigt ! » Ivan dit cela, mais il était visiblement inquiet, la dernière fois qu’il était venu, il avait vu de ses propres yeux ce même mec passer au rang (D-).

« Combien de temps s’est écoulé entre les deux ? 5 jours non !? Ce mec est passé du rang (D-) au rang (D+) en 5 jours ! » pensa Ivan avec peur.

« Ce type doit être un des plus grands génies de l’humanité, je dois absolument le tuer ! » 

Ian avait peur, mais son avidité était clairement supérieure à sa peur, car le mérite de tuer Arthur suffirait à avoir obtenir le sang nécessaire  pour sauter directement un rang entier donc au rang (B-) dans son cas ! Il deviendrait directement une existence de haut niveau dans sa race !

Ian était vêtu d’une armure légère et d’une lance qui était visiblement de très haute qualité !

Arthur était simplement habillé d’un t-shirt blanc et d’un jean noir, car les armures dans le Royaume du nord n’étaient pas plus résistantes que sa propre peau. Il utilisait encore jusqu’à aujourd’hui une simple épée d’un squelette épéiste.

C’est aussi l’épée qu’utilisaient la plupart des utilisateurs du système, dont William. Car cette épée était extrèmement durable, même à son rang.

Personne ne savait non plus, de quels métaux ou alliages était faite cette épée rouillée et prête à tomber en morceaux à tout moment en apparence.

Arthur fit rapidement apparaître la boutique du Général suprême.

Il trouva facilement ce qu’il recherchait :

Epée de chevalier (rare) : 500 000 points

En dessous, une petite image illustrait l’épée de chevalier.

C’était une épée avec une longueur totale de 90 centimètres. Son poids avait été également affiché, et celui-ci était surprenant, car une épée commune faisait approximativement 1 kilogramme, mais celle-ci pesait 100 kilogrammes !

Pour Arthur, c’était encore très léger avec ses statistiques en force et il avait ces points depuis qu’il avait détruit la tribu des oiseaux de feu, donc il l’acheta directement !

Ivan vit l’épée apparaître de nulle part.

« Magie de l’espace ? Non c’est impossible au rang (D+), ce doit donc être un appareil de stockage spatial ! »

Ivan regardait avec avidité tout le corps d’Arthur.

« En effet, un génie a toujours de bonnes choses avec lui ! Et aujourd’hui, elles m’appartiendront, je suis destiné à m’élever dans les cieux, Johannis je te mets au défi de me traiter encore de déchet, et voyons ensemble ce qui se passera ! » Cette fois Ivan ne gardait plus ses pensées pour lui-même, mais les criait au ciel en riant.

Selon le bon sens, en effet, si un rang (C-) rencontrait un rang (D+), alors le rang (C-) pouvait décider de la vie et ou de la mort du rang (D+), donc voler quelque affaire était une affaire trivial, Ivan l’avait déjà fait plusieurs fois auparavant.

Mais Arthur pouvait-il être jaugé par le bon sens ?

« Quel idiot… » laissa échapper Arthur avec un sourire.

« Idiot ? Voyons comment tu vas réagir après… » Ivan ne put finir sa phrase, quand il baissa les yeux et remarqua sa situation.

Il était entouré de plusieurs centaines d’oiseaux de foudre, alors qu’Arthur montait Fulgur.

Ivan pouvait sentir que la force de l’oiseau de foudre en face de lui n’était pas inférieur à la sienne, il avait même l’intuition que cet oiseau était bien plus fort que lui, tandis que tous les oiseaux autour étaient au moins de rang (D-).

« Comment est-ce possible, ce genre de puissance ne devrait pas vous appartenir ! » Ivan était en sueur froide.

En effet, seuls les Jomis devraient être capables de dompter des monstres.

« Naturellement, c’est grâce à sa majesté.» répondit Arthur.

« Sa majesté ? tu parles de cet enfant qui vient tout juste d’atteindre la puberté, ne me fais pas rire ! » Ivan ne pouvait tout simplement pas croire qu’un humain aussi jeune pourrait accomplir des choses que même les meilleurs génies de leur race serait incapable de faire.

« Vous sous-estimez sérieusement sa majesté, depuis qu’il est apparu dans le monde, il a le pouvoir de remettre en cause toutes les vérités universelles qui ont existé jusqu’à aujourd’hui. Ma puissance actuelle n’est qu’un petit résidus de sa puissance.» répondit calmement Arthur, gardant toujours un sourire chaleureux sur son visage.

Arthur ne comptait pas parler plus longtemps avec Ivan.

« Attaquez mais essayez de le garder en vie. » ordonna Arthur à sa tribu en gardant la même expression.

« Attends attends, je m’excuse !  Je pense qu’on peut essayer tous les deux de discuter autour d’un repas et apprendre à se connaître. Je vous inviterai, n’est-ce pas une meilleure idée ? » dit précipitamment Ivan avec quelques sueurs froides.

Mais les vœux pieux d’Ivan se ne réaliseraient jamais, car à la suite de l’ordre d’Arthur, tous les oiseaux de foudre attaquèrent à distance, alors que d’innombrables éclairs firent leur apparition.

La forêt fut calcinée sur plusieurs kilomètres.

Selon les légendes, le feu apparut pour la première fois grâce à un éclair tombant du ciel. Naturellement, lorsque les centaines d’éclairs apparurent, alors la forêt n’avait qu’un seul résultat : être réduit en cendre.

Même Frank, depuis Aurora, pouvait voir le feu envahir la forêt.

« J’espère que le général Suprême Arthur s’en sort. » s’inquiéta Franck.

Quelques secondes plus tard, la mer d’éclairs disparut, maintenant ce qui était auparavant une forêt était devenu un désert.

Ivan était au sol, aucun mouvement ne pouvait être discerné, il était totalement inconscient. Son état en surface étant encore relativement bon, Arthur savait que tous ses organes internes étaient extrêmement significativement endommagés.

« Avec la vitalité d’un rang (C-) il devrait s’en sortir, non ? » Arthur s’inquiétait légèrement, car Ivan pourrait être un facteur clé vers le succès du plan Aurora.

D’un autre côté, un rang (C-) ordinaire n’avait pas pu le moins du monde résister face à une attaque normale d’Arthur, ce qui montrait à quel point la force d’Arthur était devenue extrêmement puissante.

En effet, les oiseaux de foudre sont sous le contrôle d’Arthur, donc ils font partie de la force d’Arthur au même titre que la force de combat des Jomis reposaient sur la force de leurs bêtes.

Arthur désigna un oiseau de foudre aléatoire.

« Prend cet homme et emmène-le dans le palais. »

« Système, envoie un message à sa majesté que nous avons capturé un intrus Zaran de rang (C-). »

[Ordre reçu.]

[Message transmis.]

Du côté de William, 4ème jour d’entraînement soit 1 jour en réalité s’était écoulé.

William avait remarqué que son expérience progressait à un rythme extrêmement lent par rapport à avant. Malgré les faits qu’il détruisait plusieurs bases tous les jours et qu’il recevait un montant d’expérience incroyable de la part de ses généraux suprêmes.

Mais cela ne suffisait toujours pas !

A partir du niveau 25, l’expérience nécessaire doublait pour passer au suivant !

Niveau 26 : 14 000 000 d’expérience

Niveau 27 : 28 000 000 d’expérience

Niveau 28 : 64 000 000 d’expérience

Niveau 29 : 128 000 000 d’expérience

Niveau 30 : 1 000 000 000 d’expérience

William pouvait recevoir quelques millions de points d’expériences par jour en détruisant les bases, tandis qu’il obtenait 30% de l’expérience que les Généraux Suprêmes recevait, cela représentait quelques dizaines de millions de points d’expérience.

De cette façon, il passerait au rang (C-) en 10 jours (temps réel) car l’expérience qu’il recevrait de ses subordonnées ne ferait qu’augmenter.

S’il n’avait pas ses subordonnées, il prendrait probablement un an avant d’atteindre ce rang !

Le délai a été énormément raccourci, cependant cela ne suffisait toujours pas pour William !

C’est bien la première fois que William trouvait un inconvénient à son talent.

Sans lui, il serait déjà bien avancé dans le rang ©, mais maintenant, il était juste au niveau 27. Donc au début du rang (D+).

À ce rythme un tiers du temps dédié à l’entraînement serait consommé juste pour atteindre le rang (C-).

Le système lui avait également parlé du fait qu’une transformation survenait au passage du rang (D+) au rang (C-), tel un mortel devant un dieu en une seule étape.

Cet étape se produirait en produisant une sorte de pilier imaginaire dans ce qu’appelait le système un “dantian”, qui était également un espace illusoire.

Donc, il avait temporairement abandonné l’idée d’atteindre le rang (C-) le plus tôt possible, à la place, il avait décidé de renforcer sa puissance de combat, dans ce cas, son objectif serait qu’au rang (C), il soit capable de tuer un rang (B-) !

Et la première étape était déjà prévue depuis longtemps !

[Quête « Dompter une bête »]

[Condition : Tuer ou dompter un chef de meute.]

[Récompenses : Un million d’expérience. Le 4ème effet du talent de l’hôte est débloqué.]

[Détail de la quête : Un chef de meute est au moins de rang (C-).]



7 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Chapitre 43 - L’évolution d’Arthur

« Cela peut également être considéré comme des vacances… » pensa William qui ne pouvait s’empêcher de sourire à la suite de cette...

Chapitre 45 - Vengeance

« Ok, me voici de retour dans le même bois où j’ai été écrasé à mort. » se dit William, alors que son ton était étrangement calme. Il...

Comments


bottom of page