-Quelques petites infos sur le monde dans lequel vit William-
Actuellement William se trouve dans la classe F-3 dans le lycée guerrier de Yol, la ville dans laquelle a vécu William jusqu'à aujourd'hui. Celui-ci se situe au centre de la ville.
Au total il y a 5 lycées dans la ville, un lycée ordinaire dans chaque extrémité de la ville et le lycée guerrier se trouve au centre de Yol. Toutes les classes dans les lycées guerriers ont pour nom le rang moyen de la classe suivis du nombre passée au lycée guerrier.
William est à sa 3ème et dernière année de lycée et est également dans une classe tous avec des rangs (F). Tous les ans, seulement 100 étudiants sont acceptés en lycée guerrier, bien sûr au moins 90% ne seront jamais des soldats, seulement des chasseurs. Pour devenir plus fort dans ce monde il n'y a qu'un seul moyen :
Renforcer sa volonté !
La volonté doit être assez forte pour briser les chaînes du corps mortel afin de transcender ses limites et s'envoler dans les cieux ! Tant que la volonté est présente, même un cochon peut devenir un Dieu !
Cependant renforcer sa volonté est un processus long, difficile et douloureux. Pour preuve seulement le Patriarche de la ville est un rang E alors qu'il y a 10 000 habitant à Yol !
Mais puisque c'est si difficile, naturellement les récompenses ne seront pas médiocres.
Le meilleur avantage est l'augmentation de la limite de vie qui passe de 100ans à 200ans directement.
Le 2ème meilleur avantage est l'augmentation du potentiel, le corps se métamorphose complètement pour devenir surhumain.
L'aura dégagé par le maitre épéiste auparavant en était la meilleure preuve. Avec juste l'aura d'un rang (E) tous les rangs F à des dizaines de mètres seront expulsés.
Le 3ème est l'augmentation du statut, comme l'actuel patriarche qui était auparavant un soldat des 100 et a obtenus directement le contrôle total de Yol.
L'ancien patriarche qui avait atteint le sommet du rang (E) a enfin pu quitter cette petite ville avec sa famille pour devenir un clan de 3ème ordre dans la capitale du Royaume du Nord.
En effet le clan royal ordonne à chaque ville de posséder un rang (E) donc cela veut dire que chaque nouveau rang (E) est emprisonné dans sa propre ville jusqu'à qu'un nouveau rang (E) nait dans la ville. Bien sûr dans la culture de ce monde être patriarche d'une ville est un des plus grands honneurs que l'on puisse obtenir.
Même si rester emprisonner dans une ville c'est blesser sa propre volonté mais ces personnes savent toutes qu'elles n'ont absolument aucune chance d'accéder dans leur vie au rang D, après tous les chances ne changent pas.
Seul un rang (E) sur 10 000 peut un jour devenir un rang (D). C'est là où se trouve une partie de la puissance du système, il donne à William les meilleurs outils d'entrainement du monde. Enfaite l'exp gagné après chaque bataille correspond à l'augmentation de la volonté de William après chaque bataille ce qui va ensuite augmenter la force de son corps. (Bien sur cette explication est très approximative, l'exp n'est pas aussi simple que ça !).
Cette méthode de renforcement est également connu dans ce monde et aussi la plus efficace, mais contrairement à William, ils n'ont pas la chance de pouvoir vivre des batailles de vie et de mort tous les jours ni la chance de pouvoir ressusciter après un combat.
Perdre un combat pour un guerrier de ce monde signifie la fin de son chemin et de sa vie ! Mais devenir plus fort est inscrit dans les gênes de tous les peuples de ce monde. Il n'y a jamais un manque de personne assez folle pour enchaîner les champs de bataille et les duels entre guerrier pour renforcer leur volonté. Enfaite 100% des « 100 » appartiennent à ce genre de personne car sans ce genre de volonté il est impossible de devenir un des « 100 ».
William appartient également à ce genre de personne sinon il se serait enfui en courant lorsqu'il à vue les squelettes pour la première fois ni n'aurait eu le courage d'affronter un rang (E) alors qu'il était encore au rang (F). Juste avec ce courage ou cette stupidité, William se tient au sommet de ces fous.
Mais dans ce monde les fous qui réussissent sont qualifiés de génie donc William n'a pas manqué d'annoncer la nouvelle à tous ces camarades lorsqu'il est revenu à la réalité ce qui permet également d'expliquer l'augmentation de sa taille donc ça fait une pierre deux coups.
Cependant il n'est pas assez idiot pour mentionner l'existence du système ou l'existence de son armée, car bien que certaines personnes naissent avec quelques dons, aucune de ces personnes ne peut même s'approcher du pouvoir du système. Seuls les plus grands génies ont le capital pour devenir une fourmi légèrement plus grosse devant lui et c'est seulement en comparant avec son armée de squelettes.
L'autre objectif de William en annonçant sa force est d'obtenir une place pour une académie de rang (E) ou même supérieur. Le monde est très grand et ne manque pas de génie. Mais William devra sortir du Royaume du Nord et s'aventurer vers le sud pour rencontrer enfin une université qui rassemblera tous les génies à des dizaines de milliers de kilomètres. En effet dans le Royaume du nord la plus grande puissance est seulement de rang D.
Classement :
Université de rang (F) : Une dans chaque ville.
Université de rang (E) : Rassemble tous les génies à des dizaines de milliers de kilomètres.
Université de rang (D) : Rassemble tous les génies à des centaines de milliers de kilomètres.
-Fin de la construction du monde (pour l'instant)
Comments