Royaume du nord, au sud de la ville de Yol une bataille peu commune se déroulait. La bataille s'étendait sur une centaine de mètres, 2 groupes s'affrontaient, d'un côté des squelettes immortels comptant seulement quelques dizaines d'individus, de l'autre des soldats humains comptant plusieurs centaines d'individus.
La victoire était déjà décidée avant même que la bataille ne commence. C'est un massacre unilatéral. Évidemment c'était les squelettes qui massacrait sauvagement tous les soldats car bien que leurs forces individuelles soient extrêmement proche, les squelettes n'ont pas à se soucier de leur vies. Ils n'ont même pas de pensée pour commencer sauf s'ils ont atteint le rang (E).
Au milieu de ce champ de bataille se trouvait un jeune très ordinaire, son expression plutôt joyeuse comme s'il profitait d'un bon spectacle. Pourtant on ne pouvait trouver aucun soldat à des dizaines de mètres autour de lui, comme si c'était une zone interdite.
Et c'était effectivement le cas, quiconque s'approchait même légèrement de cet endroit aurait sa tête décapitée. Mais il n'y a pas beaucoup de ces idiots, juste en sentant l'aura que dégageait le monstre de 2 mètres de haut à côté du jeune ordinaire, même le meilleur rang F deviendrait pétrifié par la peur.
On pouvait même voir de temps en temps des gouttes de sang tomber de l'épée du squelette. Pourtant même si tous les soldats ennemis désespéraient face à ces squelettes qui pouvaient se régénérer à l'infini, les 3 auras effroyables se situant derrière eux les décourageait de toute notion. Ils ne pouvaient que se battre jusqu'à qu'une épée ou une lance leur ôte la vie.
Bien sûr c'était l'effet de la compétence [Armée immortelle] de William mais personne ne pouvait le savoir ce qui suffit à désespérer n'importe qui tant que sa force n'est pas de rang (D) ou supérieur.
Voyant cette scène, Edward, Frédéric et Charles transpiraient déjà abondamment, car si ces squelettes pouvaient se régénérer immédiatement cela signifiait que le monstre à côté de William pouvait aussi le faire.
Même le patriarche de Yol, Arthur, qui était devant la porte de la ville avec le reste des soldats avait quelques sueurs froides. Il s'est immédiatement réjoui d'avoir pris la décision de défendre ce génie.
Prenant une profonde inspiration, Edward jeta un coup d'œil à ses « amis », leur hocha légèrement sa tête puis d'un seul coup de pied s'élança vers William, Edward traversa en moins d'une seul seconde 50 mètre, en moins d'une seconde il pourra atteindre l'emplacement de William.
Alors qu'il ne lui manquait encore qu'une dizaine de mètres, il sentit une énorme pression peser sur lui. Suivi d'une énorme épée qui arriva devant lui. Edward n'eut que le temps de légèrement dévier sa position vers la droite et son bras gauche se sépara instantanément de son corps.
Surpris par la douleur de perdre son bras et du souffle le déstabilisant dans les airs Edward ne put contrôler son atterrissage et atterrit misérablement à seulement une dizaine mètres devant William.
Mais alors que William jeta un petit sourire moqueur à Edward, lui aussi lui répondit par un petit sourire identique.
C'est à ce moment que deux personnes se « téléportait » devant William, mais une épée apparut de nulle part dans sa main droite et gardant sa main gauche dans la poche de son jean il résista calmement à l'attaque de deux experts de rang (E) formant un cratère d'un mètre de diamètre en dessous de William suivit d'une énorme onde de choc mais William ne bougea pas d'un pouce !
Deux personnes ayant traversé des montagnes de cadavre et s'entraînant depuis plus de 100 ans à l'épée avaient enfaite échoué à faire une attaque surprise sur un lycéen !
Edward qui joua l'appât y perdit même son bras !
Arthur subit en ce moment des émotions extrêmement contradictoires, car si c'était lui à la place de William il serait, sans suspens, décédé !
Après tout le nombre de personnes pouvant supporter l'assaut de plusieurs personnes du même rang que le leur sont tous des fils favorisé par les cieux. Tous sont extrêmement rare, William est probablement le seul dans un rayon de dizaines de milliers de kilomètres. Dans ce monde ont leur donne le surnom de :
Guerrier Divin !
Ce sont des guerriers ayant des constitutions uniques qui leur permettent d'avoir un corps plusieurs fois plus fort que les autres personnes du même rang.
La classe [Guerrier] de William lui octroie un effet similaire. Le corps de Joueur de William est absolument parfait ce qui lui permet de posséder les avantages d'un corps fort mais avec un mana comparable au magicien ordinaire mais c'est la classe qui permettra vraiment à William de se démarquer des autres.
La classe n'octroie que des statistiques bonus mais c'est cette unique effet qui défie les cieux ! Cependant William n'a pas encore gagné suffisamment de niveau avec sa classe pour compter uniquement sur son corps pour repousser tous les ennemis.
C'est la combinaison de sa classe [Guerrier], de son titre [Briseur limite] et surtout sa Maîtrise de l'épée (D)] qui lui permettait de réaliser un tel effet. En effet les compétences en traversant chaque niveau se métamorphosent totalement à chaque rang traversé.
[Maîtrise de l'épée (D)] : Augmentation de 30% de l'attaque et de la défense avec une épée. Diminuent l'attaque de l'adversaire de 30% si celui-ci possède une épée et une maîtrise inférieur au rang (D)
Cela montre le potentiel de l'effet secondaire de la compétence [Soul King] qui est incroyable. En effet [Soul King] soumet l'âme de l'adversaire vaincu et celui-ci pour rendre hommage permettra à son Roi de copier une de ses compétences.
La panique envahi les corps de Frédéric, Charles et Edward, le dernier ayant depuis longtemps retiré son sourire moqueur alors qu'il arrive à peine à se tenir debout avec un visage hideux couvrant la fuite de sang provenant de son bras gauche.
Mais William ne leur laissa pas le temps de respirer, il chargea directement vers Edward, Charles et Frédéric avec son épée à la main. Le bruit des collisions retentit à nouveau couvrant tout le champ de bataille, attirant le regard de beaucoup de soldats mais ils ne pouvaient voir que 4 auras, 3 blanches et une noire rencontrant tout le temps en collision provoquant d'énorme onde de choc. Mais même les soldats pouvaient voir que les trois auras blanches perdaient lentement du terrain.
William pouvait voir que les visages de Edward, Charles et Frédéric devenaient de plus en plus laids alors que les blessures s'accumulaient sur leurs corps.
« Quoi vous avez vraiment cru pouvoir me vaincre ? C'est tellement dérisoire…» Dit William avec un visage extrêmement moqueur. En effet William jouait seulement avec eux tout ce temps, ne permettant même pas au maître épéiste de participer au combat.
Les statistiques de Edward, Frédéric et Charles était même légèrement supérieures à celles de William mais la possession de la compétence [Maîtrise de l'épée (D)] par William fait qu'il a l'impression de se battre avec des enfants venant juste de lever leur épée pour la première fois.
Sur l'autre champ de bataille alors que les cadavres de centaines de soldats étaient dispersés un peu partout, que l'atmosphère devenait de plus en plus sombre et que le désespoir s'infiltrait à travers tous les pores de leurs corps. Une aura extrêmement intimidante émergea soudainement parmi les soldats.
« Ce genre de pression ressemble étrangement aux patriarches ! » S'exclama un soldat
« Oui, cet pression est même plus forte que celle des patriarches » répondit un soldat à côté de lui alors qu'il bloquait l'épée d'un guerrier squelette avec sa propre épée.
Boom
Une énorme explosion se produisit. Les regards de tous les personnes présentes convergèrent vers l'endroit même William et les patriarches furent attirées arrêtant temporairement le combat.
William put voir après que la poussière se soit dispersée qu'il y avait un énorme cratère de plusieurs diamètres de profondeur et de largeur. En son sein, une grande silhouette pouvait être trouvée dégageant une énorme aura blanche montant à plusieurs mètres de haut.
« Hahaha misérable squelette, tu ne peux plus te relever maintenant hein ?! » Dit Axel le nouveau rang (E) alors que son visage était rempli de dédain pour le squelette et en même temps rempli de bonheur pour son ascension réussie vers le rang (E). Il commença déjà à s'imaginer en tant que Patriarche dirigeant des centaines de soldats fort à la conquête de nouvelle ville et étant respecté par des dizaines de milliers de personnes.
Autour de lui William put reconnaitre les restes de ses squelettes. Leurs os divisées en plusieurs milliers de morceaux dans tout le cratère. Mais avant même que la colère puisse l'envahir 3 autres auras éclatèrent d'un seul dispersé à travers tout le champs de bataille.
Ding
[Félicitations à l'hôte pour la promotion réussi d'un disciple épéiste (E-)]
Ding
[Félicitations à l'hôte pour la promotion réussi d'un disciple épéiste (E-)]
Ding
[Félicitations à l'hôte pour la promotion réussi d'un disciple épéiste (E-)]
Mais William ne put ressentir la moindre trace de bonheur pour le réveil du système, ce nouveau rang (E) l'énervait au plus haut point. Comme si les 3 disciples épéistes devinaient les intentions de William, ils sprintèrent vers Axel laissant une aura noire derrière eux arrivant chacun d'un côté différent du cratère.
Alors que Axel commença à ressentir le nouveau danger auprès de lui, il voulut rapidement lever l'épée dans sa main droite mais ne put sentir aucun poids, il dirigea son regard vers bas, voyant alors sa main droite par terre avec son épée toujours accrochée avec. Mais avant qu'il put ressentir la douleur, il remarqua un flou sombre arriver vers sa main gauche puis elle s'envola.
Puis il commença soudain à ressentir des douleurs provenant de tout son corps. Des morceaux de son corps commencèrent à s'envoler partout dans le cratère le peignant de son sang. Comme il a écrasé un squelette en milliers de morceaux, il est exactement mort de la même façon et dans d'atroces souffrances.
Tous les soldats ennemis ont été témoins de la scène alors que leur volonté commençait à se fissurer brisant ainsi leur futur chemin de cultivation. Tous sont tombés sur leur genou voyant comment l'objectif de leur vie est mort si facilement et misérablement.
Même Edward, Frédéric et Charles commencèrent à devenir blanc, tellement blanc que certains personnes pourraient les confondre avec des cadavres.
Leurs auras s'affaiblirent immédiatement et ils peinent même à tenir debout en voyant la scène se dérouler sous leurs yeux.
Contrairement aux soldats ordinaires ils ont une meilleur vue et ont donc pu voir comment ce nouveau soldat mourut.
Si ce soldat est mort d'une telle façon alors leur mort pourrait ne pas être meilleure. A cette pensée instantanément ils pensèrent à fuir malheureusement leurs pensées ont été vue à travers. William les stoppa immédiatement en leur donnant chacun un coup de poing rapidement dans leur ventre, les éjectant à des dizaines de mètres.
Ils restèrent à terre ne pouvant même plus se relever car une épée était positionnée sur chacun de leur cou. Les disciples épéistes étaient déjà revenus recouvert de leur aura sombre.
Edward le plus courageux des 3 lâches prit en premier la parole :
« Je concède la victoire à William, le Guerrier Divin »
Suivi de la parole des deux autres lâches :
« Je concède la victoire à William, le Guerrier Divin »
Edward, Frédéric et Charles peuvent être qualifiés de lâches parmi les rangs (E) mais parmi les 'mortels' ils sont des existences inégalables que ce soit en force ou en courage sinon ils n'auraient jamais pu devenir des rangs (E) avec une volonté insuffisante.
On peut même dire que parmi 10 000 personnes si un d'entre eux disait être le 2ème plus courageux personne n'oserait réclamer la 1ère place.
Entendant les paroles des 3 patriarches William acquiesça d'un léger signe de la tête ordonnant en même temps aux squelettes de reprendre leur épée. Normalement William les auraient tué mais il a reçu la notification suivante :
Ding
[Quête déclenchée « Devenir un Roi (partie 1) »…]
[Quête : « Devenir un Roi (partie 1) »]
[Condition : Recrutez vos premiers subordonnées.
[Récompense : Mis à jour de la compétence « Soul King »]
[Détail : « Pour devenir un Roi il ne suffit pas d'avoir une armée mort-vivante, il faut aussi des subordonnées de confiance ainsi qu'un territoire.»]
Commenti